15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Invité fat boy

Vraiment pas doué le captain du Titanic  ::) ça fait au moins 5 fois qu'il rediffuse le film et bien, on dirait qu'il le fait exprès, à chaque fois, paffffff, il se perd le glaçon  ::)

F3-sessanta-F1

Il a fait des émules depuis, le captain :D

Ça t'a fait du bien cette petite sieste? T'es pas encore couche, toi!!

F3-sessanta-F1

Invité fat boy

Bah je te dirais franchement, la sieste j'ai failli la commencer en rentrant, y avait du monde, y avait des  C:-) et à 130 le douze ça a tendance à bercer

Surtout quand mes 2 comperes ont decider de camper au peage, j'ai du rouler a 100 pour les attendre pendant....c'était long

et apres on a alterné, un coup la 458 devant, un coup la 430 un coup moi , ça changeait un peu zzzzzzzzz  8)

Tifosi

Il a fait des émules depuis, le captain :D

T'es pas encore couche, toi!!

il regarde le film jusqu'au bout, pour être sur que le beau blond se noie encore une fois  O:-)

philippe 512

Yen a qui mettent des glaçons devant leur bateau, y en a qu en mettent  pas dans l 'ricard, a 10h23 le matin, apres c est trop fluide :o

philippe 512

Mettent pas d eau non plus , parceque l ' eau c est un glaçon fondu ............bin ouais quoi ! :o

nico95

Bah je te dirais franchement, la sieste j'ai failli la commencer en rentrant, y avait du monde, y avait des  C:-) et à 130 le douze ça a tendance à bercer

Surtout quand mes 2 comperes ont decider de camper au peage, j'ai du rouler a 100 pour les attendre pendant....c'était long

et apres on a alterné, un coup la 458 devant, un coup la 430 un coup moi , ça changeait un peu zzzzzzzzz  8)

t'as raison, faut redoubler de vigilence pour ne pas s'endormir ou aller prendre un petit café.

Nico

Invité fat boy

Ça aussi, on l'a fait , petit café on repart, autoroute qui devient deserte (bin oui, faut le vouloir pour aller au nord) belle descente,3 voies et là ce que je disais plus haut c&c spécial voitures  C:-) meganes rs, sub avec petite réception improvisée sur le parking d'après , et y avait du monde

Mais trop cher ces petits pique fric surprise on s'est pas arrêté , toutes façons ils ne nous ont pas invités

emmanuel

Encore beaucoup de stars, à commencer par Cyril bien sûr ...

Bon, faudra que je cherche comment mettre un video, le bouton YT ne fonctionne pas, je comprends mieux le post bizarre sur lequel je venais de tomber...

Je vous conseille de regarder, c'est tout ce que je peux dire :-)

emmanuel

Danke, je venais de trouver par ailleurs, mais tu m'as devancé.

modena

C:\Users\wattinne36\Documents\TJ62.jpg

Très belle auto  :D

Juste dommage que la plaque ne soit pas fixée reglementairement! Attention C:-)

post-38-13610112986777_thumb.jpg

modena

Ah bon ? A quoi tu vois ça sur la video ?

Avec une loupe >:D

Non, en réalité cela fait seulement des lustres qu'il se torture les meninges pour savoir si fixer sa nouvelle plaque avec du double face c'est légal ou non, si ca tient quand il depasse le 132... (sa vitesse max) :P

Invité fat boy

On m'a prêté une pince à Rivet  >:D je vais faire un test sur les pneus d'une modena nero voir si ça peut lui faire des pneus cloutés  :P

philippe 512

Bin , les lascars, y a plus personne au rad en ce moment, crise de foie ? ::)

philippe 512

non, mais rien à dire...

C'est depuis que tu nous joues les Picasso (le peinture , pas les Citroen ) tu t enfermes dans tes cogitations Artistiques  :o ;D