philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Tiens j ' suis allé chez popo, elle avance bien la daytona , y a le moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 On m'a prêté une pince à Rivet > je vais faire un test sur les pneus d'une modena nero voir si ça peut lui faire des pneus cloutés Tant que c'est une modena > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 C'est depuis que tu nous joues les Picasso (le peinture , pas les Citroen ) tu t enfermes dans tes cogitations Artistiques ;D Tu sais, un coup de barbouille de rouge au rouleau, mettre deux ruban de scotch, et faire une bande de jaune ne me rends pas artiste... Remarques qu'il y a des mecs qui proposent des soit-disant oeuvres d'art très chères et qui se font un max de blé (genre scéne du film intouchables...). Devrais-je essayer? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Tiens , l artiste , le v'la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Elle va être belle cette auto :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Un ti frein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Linterieur , tout est chez le sellier , sont en train de faire les faisceaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Tite dernière 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Y a une belle moulinette dans ce capot. Belle pièce. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 C est bien je fais comme le client , je suis les travaux ........sauf que c est pas moi qui partirai avec :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Oui, mais c'est intéressant de voir une reconstruction : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Oui, mais c'est intéressant de voir une reconstruction : Nico C est l attrait des vieilles , apres meilleurs jour : la remise des clefs , la première journée et apres .........tu l as eu ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 C est l attrait des vieilles , apres meilleurs jour : la remise des clefs , la première journée et apres .........tu l as eu ??? C'est souvent avant que c'est le meilleur... Après, on s'habitue.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 C est bien je fais comme le client , je suis les travaux ........sauf que c est pas moi qui partirai avec :'( et c'est pas toi qui paieras l'addition. Ca doit être quelque chose là.... c'était une épave avant ou elle avait juste besoin d'une petite beauté ? quelle est la couleur ? je vois pas bien sur les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Non , c était pas épave mais pas trop top qd meme, Oui, j aurai bien voulu faire le cheque (sauf qu elle est vendue beaucoup trop chère a mon avis ) La couleur c est Metallico quelque chose?Georges va nous dire ça A part ca , toi ça va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Ça va bien. Samedi je vais voir le tour auto au Castellet. Chui content ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Grigio Ferro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Elle va être toute neuve la Daytona. Ca va être sympa le Tour auto au Castellet. N'oublie pas tes appareil photo et caméra Tu pourrait faire un tour avec eux avec ton ancienne. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Grigio Ferro Trop Ferro Féru ! Ok, c'est le matin, je sors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Grigio Ferro Js'avais bien qu y avait une histoire de ferraille la dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Ça va bien. Samedi je vais voir le tour auto au Castellet. Chui content ! Tu vas te REgaler :-*, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Trop Ferro Féru ! Ok, c'est le matin, je sors. Tas fait un bon dodo , mon Nico ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Js'avais bien qu y avait une histoire de ferraille la dedans Ferraillerie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites