invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Elle va être toute neuve la Daytona. Ca va être sympa le Tour auto au Castellet. N'oublie pas tes appareil photo et caméra Tu pourrait faire un tour avec eux avec ton ancienne. Nico J essaierai de faire de belles photos. Mon ancienne n est pas éligible. La seule compétition qu elle est jamais faite sont les 10 min de Ramatuelle dans "la piscine". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Tas fait un bon dodo , mon Nico ? Trop court encore, Merci. C'est pour ça que je me détends un peu, tout en bossant. Et toi ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 J essaierai de faire de belles photos. Mon ancienne n est pas éligible. La seule compétition qu elle est jamais faite sont les 10 min de Ramatuelle dans "la piscine". Je ne sais pas si on parle de la même ancienne alors ? ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Pas comprendo ton truc de Ramatuelle mon Nicolas ? Ouij ai bien dormi, si tu sors mon Nico , couvre toi , ça caille :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Pas comprendo ton truc de Ramatuelle mon Nicolas ? Ouij ai bien dormi, si tu sors mon Nico , couvre toi , ça caille :-\ Merci, je me mettrais bien au chaud dans les baquets rosso de ma grigrio Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Pas comprendo ton truc de Ramatuelle mon Nicolas ? "Mon ancienne" alors je pense à la ghibli qu'à jamais fait de course mais qu'on voit ronronner dans les lacets de l'arrière pays Tropezien dans "La Scipine" (on peut l'écrire différemment !) avec Romy Philips et Alain Troiscourt je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Ah ouuuuuui la SCIPINE, j avions oublie :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Je sais que tu une belle TR Grigrio, mais t'as eu ou tu as une Ghibli ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Ben oui ! pas toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Non, j'ai seulement ma grigrio. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Ah ouuuuuui la SCIPINE, j avions oublie :-[ Il vous en prie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 c'est pour ca qu'on s'est pas compris.... la 512 pour moi, elle est moderne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Ben oui ! pas toi ? Heeeeeeeu, pas toi ,quoi? causes nous en signaux de fumee mon Nicolas , s il te plait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 il a compris Nico ! entre gens qui dorment peu on se comprend... Nico95 :"tu as une ghibli ?" Moi : "ben oui ! Pas toi ?" je lui réponds... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 c'est pour ca qu'on s'est pas compris.... la 512 pour moi, elle est moderne ! Oulala... C'est vrai qu'elle à presque 20 ans, mais elle est effectivement moderne dans ses formes, sa puissance... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 puis elle a surtout 20 ans de moins que la Ghibli... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 il a compris Nico ! entre gens qui dorment peu on se comprend... Nico95 :"tu as une ghibli ?" Moi : "ben oui ! Pas toi ?" je lui réponds... Devriez vous paksser tous les 2 , mes Nico Nicolas (ça f'rait un bo garage ) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Les Nicos marchent au V12 nous ? N'est-ce pas Philippe ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Videment c est les meilleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 [quote Devriez vous paksser tous les 2 , mes Nico Nicolas (ça f'rait un bo garage ) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 En parlant de pacse, je vais le faire avec mon Georges, j ai pense a ça (c est très rare quand je pense , profitez )Donc , lui sera en charge des modernes pour notre garage commun et moi des vieilles : C'est un peu c.. pour lui car il lui revient donc , la signature du contrat pour la f12, ah bin oui , mais c est comme ça , mon Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 [quote Devriez vous paksser tous les 2 , mes Nico Nicolas (ça f'rait un bo garage ) :-* il a l'air pas mal le grand blond mais j'sais pas quoi lui offrir ... il a tout : la 599, les boutons de manchettes... ! puis ca ferait beaucoup de gamelles à nourrir tous ces cylindres. Offre lui son capot avec 2 trous, comme cadeau de fiançailles :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 En parlant de pacse, je vais le faire avec mon Georges, j ai pense a ça (c est très rare quand je pense , profitez )Donc , lui sera en charge des modernes pour notre garage commun et moi des vieilles : C'est un peu c.. pour lui car il lui revient donc , la signature du contrat pour la f12, ah bin oui , mais c est comme ça , mon Georges J'accompagnerai Georges, pour qu'il puisse ramener sa Scud et ... que je puisse prendre en main la F12 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bon, si tout le monde se pacse, je le fais avec Air512tr > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites