philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 He ho ,Giorgio , ou que t es ,......................... l a du partir manger une crepe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Il est au tribunal. Il prend un formulaire de PACS, t es foutu ! Vous allez faire chambre commune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 J'avais pas vu le rainbow flag à l'entrée du bistrot : [move]Y.M.C.A C:-) O0 :-* [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 He ho ,Giorgio , ou que t es ,......................... l a du partir manger une crepe ? Parti signer le F12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Cerfa "F12" c'est le code du formulaire de PACS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Cerfa "F12" c'est le code du formulaire de PACS ? C'est çà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 ..tin , t aurais pu m'demander la couleur , ca y est , ca va commencer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 c'est vrai ca.... dans le reportage TV Melin disait bien que c'était la femme qui choisissait la couleur.. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 c'est vrai ca.... dans le reportage TV Melin disait bien que c'était la femme qui choisissait la couleur.. ^-^ On a le temps pour çà... Regardes Colin, il hésite encore sur la... voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Prends , 2 formulaires , on va faire un 458 spid aussi , je t aiderai financierement , les 2 comme ca on se prend pas la tete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Pas eu un rat la 'dans, ce soir , sont devenu tous sérieux , c est l approche des élections .....ca leur fait toujours ça : :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Me suis endormi devant la télé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Ils ont été détourné et maintenant dans leur lit. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Ah bin mince, non c est vrai les elec, ça fait toujours baisser le commerce avant et apres , yzontpeur O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Moi j'ai donné... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Heureusement qu y a mon Nico , lui il tient la route ! bien simple il dort jamais ...........ch sais pas comment y fait ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bon , bin vu qu le Nico y dort jamais et que toi mon Georges tu viens de te réveiller , j'vous laisse tous les 2 , je vais dodo . Tiens au fait , on entend plus le Remo................l est p'tete avec A ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Moi aussi je me couche... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Enfin on aura malheureusement pas de miracle après les elec... Sur ce, bonne nuit les amis . hou hou hou Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Il y a vraiment une super ambiance sur ce forum. Mais comme là je n'apprends rien à personne, je vais moi aussi me coucher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 C'est ça l'esprit Ferrari Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Vous avez raison, au lit > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Vous avez raison, au lit > c'est à cette heure ci qu'on se couche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bon , bin vu qu le Nico y dort jamais et que toi mon Georges tu viens de te réveiller , j'vous laisse tous les 2 , je vais dodo . Tiens au fait , on entend plus le Remo................l est p'tete avec A ? > Ciao mes potos suis parti sur l'autostrade pour qq jours de congés bien mérités ...... Mais pas avec A.... Hein mon Philippe Suis pas sur d'avoir du wifi..... Ça va pas être fastoche pour se connecter 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Mince, à cause de ces élections, j'ai fait un cauchemar. Nous devions changer la marque de nos autos pour "logan" ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites