invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 C'est sans doute pour cela que Nico95 ne dort plus ... il a trop peur de faire le même cauchemar ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 *T'as certainement raison ;D ;D ;D ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 He les filles , on savait pas qu on avait 2 jumelles ( de naissance ) pas de C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Purée, mon banquier anglais veut pas me donner de sous, soi-disant que je n'utilise pas mon compte en sterlings mais que celui en roros. Donc faut que je migre tous mes machins en livres... Pourquoi faut-il donc que tout soit toujours difficile... Z'en foutez, je sais, mais fallait que je me plaigne qqpart ! Tiens, Karim fait de la retape sur Ferrarista ? Cf le bandeau. Pas encore envoyé mon inscription, moi. Vous y allez vous autres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bin , oui mais magnes toi c est bientôt clos, clos, enfin ferme quoi.........pas les magnolias : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Tiens, Karim fait de la retape sur Ferrarista ? Cf le bandeau. Pas encore envoyé mon inscription, moi. Vous y allez vous autres ? Oui... Je n'en ai pas raté un seul... Je reviens du WE EAP le matin, et je récupère Cyril sur la route... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Moi non plus, je n'en ai pas raté un, mais comme j'ai toujours la même Ferrari, ça commence à me saouler un poil. Tu crois que j'aurais le droit de venir avec une berline italienne ? Ferait sa chochotte le Karim, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Oui... Je n'en ai pas raté un seul... Je reviens du WE EAP le matin, et je récupère Cyril sur la route... Dis lui qui sorte le dimanche matin , pas le vendredi soir pour t attendre ::)Bin , oui pour Cyril le we , c est a partir de vendredi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Moi non plus, je n'en ai pas raté un, mais comme j'ai toujours la même Ferrari, ça commence à me saouler un poil. Tu crois que j'aurais le droit de venir avec une berline italienne ? Ferait sa chochotte le Karim, non ? Tu ne nous fait pas un p'tit coup de déprime par hasard? Elle est très bien ta Testa, mais je comprends l'envie d'avoir un autre jouet. Le temps passe et il y a tellement de trucs bien... 8) Pour Karim, voit avec lui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Avis a tous les TEHERISTES, il y en a une détruite a vendre sur le bon coin , le moteur est epargne, il reste quelques pièces récupérables , 25000 et des brouettes , si j ai un TR je regarde de près , rien que pour le moulin :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 C'est vrai qu'avec un peu de bricolage, on peut mettre un moulin devant > ça serait un 4x4 TR 24 cyl Faut voir Hervé !! Tu peux faire ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Tu rigoles mon Tof , moi je trouve ça pour le bb , je fais tout de suite et si tu revends dans 5/10/ 20/ ans je te raconte pas la +value de ta caisse (introuvable un moteur +probablement freins etc etc ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Pourquoi, si tu casses le moteur de la BB ! Y en a plus ? Comment il font pour restaurer les anciennes ? Y a bien des pièces, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Que neni mon gars , j en parlais avec Oliier , chef d atelier chez popo , il n y a plus rien , et je te fiche mon billet que pour TR , ça va pas tarder a arriver, l usine ne donne rien :-[ donc reconstruction :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Tiens lundi et mardi je suis à la capit, si tu es dispo on peut essayer de manger un morceau mardi midi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Ouais si tu veux , tu m appelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Sinon c'est vrai que ce moteur est pas usé, 65000k quand on pense à ton poto qui a fait + de 200000k avec sa TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bin , je te dis , tu l achetes , tu prends ton temps tu le fais refaire propre, tu peux soit le revendre un jour seul , soit le revendre avec l auto , un TR avec 2 moteur dont 1 refait dans 5 ans je te racontes pas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Vais demander à OGM si il a pas 20k€ à me prêter > [move]OGM t'es où?[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Slt La Compagnie... Devinez quoi ?? Y a une Ferrari dans mon sous sol, mais ce n'est pas la mienne... une magnifique 308 Rosso... Appartiendrais-t-elle à quelqu'un d'ici ?? (Cormeilles en Parisis 95) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Vais demander à OGM si il a pas 20k€ à me prêter > [move]OGM t'es où?[/move] L est p'tete tjrs devant Cavallari,il y va tjrs, quand c est clos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Il est pas fou l'ogm au moins il est sur de pas dépenser comme ça , c'est un malin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Pas c*n ça, ... Je veux dire, zieuter quand c'est fermé ET se trouver une caisse avec un moteur propre dedans. Avec mon futur nouveau garage de 500m2, ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Tu devrais aller chez Lambo dimanche, on sait jamais, peut être que tu vas trouver celle que tu cherches et que tu aurais achetée si le garage avait été ouvert > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Chez Lambo, j'en ai trouvée une à acheter : c'est la Gallardo spider ... electrique en taille 1:3, pour mon petit pilote de 3 ans en Septembre :-) Je sais, c'est pas bien, mais je vais lui prendre. Et dès que j'ai qqs brouzoufs en trop, je lui prends une 308GT4. Yesssssssssssssssssssssssssssssss. La vie par procuration, qu'il disait le brun de ces dames en 1985. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites