philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Ca ne s arrête pas c' truc la , remarques y a pas d' raison non plus :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Il me semble en effet qu'il vend aussi la enzo Pourtant ce n'est pas ce qu'il disait :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Vous le connaissez, Marcel ? Il est super sympa, hein, faut pas ... Voyez ? Maintenant, ... Je suis vert qu'Eddy ait perdu la video qu'on avait faite, parce qu'il y avait des morceaux rigolos (blocage de pont et freins, pointes à 200 je-vous-dis-pas-où). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Un peu, on va dire que l'on se croise lors de différentes manifestations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Alors j' vous raconte un truc qu est rigolo :, Je pense a ça parceque je lis les ripostes du Jacquot sur le tour de France et ceux du Bruce (ceci dit j ai pas compris ou t était mon Bruce ?) Or donc , quand je me suis un ti peu fache avec nos amis Pozzien, (pas beaucoup , mais bon , pour la forme ), il m ont proposer de suivre le Tour pour se faire pardonner, et moi comme une cruche que je suis (ça fait 56 ans que ca dure !), me suis dit "en autocar ? en train ? avec mon auto ?a vélo ....heu non !" donc j ai pas pousser l idée plus loin , et j ai dit "oh , vous savez , ce que j aimerai c est participer " Eux " Vous etes sur, venez c est sympa !" Moi " oh bin , non , merci (j étais toujours avec mon auto car dans la tete ) " Et soudain , je découvre mon Poto Jacques , A MA place ;)dans une belle 458 : : Je vais pas raconter ça , a mon père , car je connais la réponse : " Ahh , mon fils , toi alors !!!!!....... :-[ " C est un peu c.. d être une cruche , j'vous jure, bon mais je suis content qd meme pour mon Jacques , allez je vais reprendre un cafe ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 T es une mule toi ? J aurai pas cru. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 C'est vrai que pour le coup, tu vaux des points! : meuhhhhh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 T es une mule toi ? J aurai pas cru. P..tin , c est rien de le dire , le mot est faible , si tu savais !!! :-[ Le pire dans tout ça , c est que je n ai realise , qu hier en voyant mon Jacquot , suuuuuperbe dans cette 458 (me suis dit "tiens ......bizarre ? c est pas son auto ça !!!!!!!!!!") : ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 P..tin , c est rien de le dire , le mot est faible , si tu savais !!! :-[ Le pire dans tout ça , c est que je n ai realise , qu hier en voyant mon Jacquot , suuuuuperbe dans cette 458 (me suis dit "tiens ......bizarre ? c est pas son auto ça !!!!!!!!!!") : ;D ;D ;D Oups... Maintenant, s'ils ne t'avaient pas précisé qu'ils te donnaient l'auto pour le tour, tu ne pouvais pas le deviner non plus... mais tu aurais pu poser la question... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Tu sais comment je suis , meme a un garage j hésite a emprunter une auto , non mais la, j ai vraiment pas percute une seule seconde , ça m a pas effleure !!!!!!!!!!!!!! prochaine fois , je me renseigne +avant auprès de ma copine , on est copain maintenant , elle m embrasse comme du bon pain (pas désagréable du reste ...........chuuuuuuut ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Oui pas mal de sorties et d'anecdotes avec Marcel.Effectivement un garçon adorable. Un type bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Alors j' vous raconte un truc qu est rigolo :, Je pense a ça parceque je lis les ripostes du Jacquot sur le tour de France et ceux du Bruce (ceci dit j ai pas compris ou t était mon Bruce ?) Or donc , quand je me suis un ti peu fache avec nos amis Pozzien, (pas beaucoup , mais bon , pour la forme ), il m ont proposer de suivre le Tour pour se faire pardonner, et moi comme une cruche que je suis (ça fait 56 ans que ca dure !), me suis dit "en autocar ? en train ? avec mon auto ?a vélo ....heu non !" donc j ai pas pousser l idée plus loin , et j ai dit "oh , vous savez , ce que j aimerai c est participer " Eux " Vous etes sur, venez c est sympa !" Moi " oh bin , non , merci (j étais toujours avec mon auto car dans la tete ) " Et soudain , je découvre mon Poto Jacques , A MA place ;)dans une belle 458 : : Je vais pas raconter ça , a mon père , car je connais la réponse : " Ahh , mon fils , toi alors !!!!!....... :-[ " C est un peu c.. d être une cruche , j'vous jure, bon mais je suis content qd meme pour mon Jacques , allez je vais reprendre un cafe ........ Bah à la maison à Paris (enfin 77), j'étais juste au gala de départ au grand palais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Bon , ça me console, j ai cru que un instant être le seul neuneu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Pourtant ce n'est pas ce qu'il disait :'( Vraiment une auto excpetionnelle cette Enzo, il me tarde d'en voir une en vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Mais non, nous ne sommes pas neuneu Juste un peu bétas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Mais non, nous ne sommes pas neuneu Juste un peu bétas ;D Pour ce qui te concerne , j en accepte l augure Pour ce qui ME concerne = débile profond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Le tout étant que nous assumions ce que nous sommes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Ouais,........mais a ce point la , c est parfois difficile ........... ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Alors j' vous raconte un truc qu est rigolo :, Oh... Le boulet que tu fais ;D Mais bon, je préfère rien dire car quand je m'y met, je ne suis pas mieux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Je crois que j'aurais pensé que c'était avec ma voiture et j'aurais dit non aussi... :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue au club , mes petits potos ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Je l aurais fait avec ma voiture.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Une blague sur les boulets > désolé, c'est pas moi qui ai choisi le prénom et les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes de ce forum existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite. : « Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture. En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète! Le japonais ne pouvait pas bouger; seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir. Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.... D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et cria: SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA!!! Le japonais soupira et mourut. Ses dernières paroles restèrent gravées dans la tête de Georges... Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais: "Toutes mes condoléances...". Il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait confié ces dernières paroles: - SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA!!! Savez-vous ce qu'elles veulent dire ? La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement. Georges insista: "Mais que veulent-elles dire?" Et la veuve de lui répondre: TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE, CONNARD! » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 N'avait qu'a etre poli.. >. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Une blague sur les boulets > désolé, c'est pas moi qui ai choisi le prénom et les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes de ce forum existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite. : « Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture. En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète! Le japonais ne pouvait pas bouger; seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir. Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.... D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et cria: SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA!!! Le japonais soupira et mourut. Ses dernières paroles restèrent gravées dans la tête de Georges... Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais: "Toutes mes condoléances...". Il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait confié ces dernières paroles: - SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA!!! Savez-vous ce qu'elles veulent dire ? La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement. Georges insista: "Mais que veulent-elles dire?" Et la veuve de lui répondre: TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE, CONNARD! » Je comprends le japonais.... Plus de chute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites