philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Hi hi , alors t as été chez Madou ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Ouaips, et j'ai oublié de lui en parler, c'était blindé de monde et y a un poto qui fêtait sa nouvelle riri au champ O0 et après on a surtout parlé nowelles :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Et en nowelles , y avait ce qu il faut ? :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Bin non, c'est pour ça qu'on en parlait : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 RRRho , bin , c est mal organise vos trucs ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Dure vie O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Personne dans le rad. Tous partis voter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Y parait que Flamby a vote a Thulle, ca me fait une belle jambe , sur LCI ils te font" un derniere minute " en ROUGE, tu vois bien que ca va changer la face du monde , que finallement il ait vote a Thulle ,bande de c.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Moi, j'ai voté à Nouilles... j'espère que c'est pas prémonitoire... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Pour te répondre a ce dont on a parle avec Nicolas et Bruce , l emm... c est que le merkos est Ste, alors une quattro en remplacement est ce envisageable a ton avis , meme d occase; et en plus chez popo il me reprendront jamais le 500, gros prob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Mon Philippe, on trouvera toujours une solution entre nous On va créer un pool automobile ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Pour te répondre a ce dont on a parle avec Nicolas et Bruce , l emm... c est que le merkos est Ste, alors une quattro en remplacement est ce envisageable a ton avis , meme d occase; et en plus chez popo il me reprendront jamais le 500, gros prob [/quote Ca complique pas mal le sujet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Sur M6 ils sont chez Lambo O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Urus, c'est prémonitoire ca ;D Je vais m'acheter un suv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Sur M6 ils sont chez Lambo O0 Oui je regarde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Achete un URUS phil O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Je découvre.... Rigolo ce truc là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Mon Philippe, on trouvera toujours une solution entre nous On va créer un pool automobile ;D Tu sais que ça se fait , c est pas forcement c.., les autos dans une société Civile, (ça evite les prob de saisis) mais par contre il faut bien s entendre J ai un pote qui fait ça , mais la il cotise tous les ans dans une société propriétaire d autos de prestiges, il y a un nombre de kl annuel max , tu peux avoir une auto différentes tous les we (intéressant exclusivement pour les we, sinon tu bouffes ton quota klm illico )et donc voila la formule n est pas mal je crois que c est(a vérifier ) 18000ke/an ce qui fait en gros 350e le we 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 J'aurais du faire chapatte comme métier : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Tu veux que j achete un ours ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 J'aurais du faire chapatte comme métier : Tu m'étonnes... mais il n'y a qu'une place :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Ouais , mais son Papa c est un ancien Cycliste .......drolement roublard les anciens de la pédale : 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Georges, on fera nos chapate et consorts le moi prochain si tu veux ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 J' vous avais bien dit qu il fallait qu on s achete une Yourte, pour conduire des lambo en Mongolie, j'vais chez Decathlon voir si y zen n ont, je vous tiens au jus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Idéal la Mongolie pour les neuneus et les bétas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites