15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

philippe 512

Vous faites la sieste ou vous vous etes pas leves ce matin ? :-[

affalterbach

Normalement, je regarde les grands prix sur TF1, et je mets RMC pour avoir des commentaires plus évolués. En ce jour de vote, impossible, depuis 8H:00 de matin, on ne parle que de machin qui a voté à Triffouilli, que de l'autre qui n'a pas pu voter du tout car il s'est présenté sans document, et de l'ami du copain qui a pu voter grâce à une machine électronique etc ...

C'est monopoliser l'antenne pour parler et  ne donner aucune information. >:(

philippe 512

Bah non, il a fallu choisir pour qui voter O0

J ai cru que tu t étais endormi dans l urinoir .....non, l isoloir O:-)(faut dire qu on y va moins souvent , d ou l erreur :o)

philippe 512

Qui c'est qui a gagné le grand prix? Poutou ou vettel ? J'ai pas suivi le truc :o

Rhhhooo l autre , hé les z'huissiers t ont supprime ta TSF ::)

Invité fat boy

Bah non , suis tombé en embuscade dans le resto d'un poto , et je viens de sortir  :-[ enfin ...... On m'a ramené >:D

Sinon j'ai voté alonsi moaaaa 8)

BTX

Moi, j'aime bien les poutous mais en politique, cela ne fait pas très sérieux quand meme.

Imaginez : Au conseil des ministres, tous doivent se faire un poutou ;D ;D

philippe 512

Le président :"Mr le premier Ministre, Messieurs Mesdames les Ministres, Messieurs Mesdames les Secretaires d Etat, Mr Poutou"

Non , décidément ça fait pas sérieux , ça  :-[ ;D ;D ;D ;D ;D

geo27

Y a menichon sinon , plus sérieux ça non ??? 

Mimolette, pas mal non plus heuuuheuheuuuuuu :-[

Et Joly, elle est jolie ?

philippe 512

Imaginez, reception a l Elysee,

le President :"Bonsoir, Mme , bonsoir Mr...heu...Poutou????"

Et , hop la ........ils se jettent a son cou :-[

Decidement , pas commode de s appeler Poutou !! ::)

Invité fat boy

Et Joly, elle est jolie ?

Bah je sais pas trop quoi te dire , elle est recyclable ou déjà recyclée, je sais pas, suis pas expert  O:-)

geo27

Bah je sais pas trop quoi te dire , elle est recyclable ou déjà recyclée, je sais pas, suis pas expert  O:-)

Re -cyclable je pense.

philippe 512

Et le Nicolas il est ou lui , sur son beau bateau  ????quant au Nico on l entend plus , il doit être en train de monter son capot 2 trous , non ? ::)

Le Bruce il est rentre de son bureau de vote , je sais je l ai vu trainer par la , et le Tof lui il est rentre de son bureau de potes

Bon , le Georges est dépite comme a chaque fois qu il voit un GP avec Ferrari, le Manu il a fait une syncope apres l émission du Chapatte, le Fred a du partir au salon de l auto a Detroit (y s est goure , c est en Chine, hi hi ), le Remo encore en ouacances, la Canelle avec ses percherons comme d hab, le Johan y digère ses dragées ,le Jacquot se pose des question si y va pas changer d auto(maintenant qu il en a vu des belles ) le Karim a ses cours de poterie, le Tifo doit deja attendre au bord de la Nationnale le Georges de retour de Moulinsart (c est la semaine prochaine !!!)  et moi je m emm... un peu alors j écris des conne...es.

PS : le premier qui dit "comme d hab...............a raison  :)"

geo27

Je l'ai pas dis...

Le GP, sinistrose pour la scuderia....

Sinon, j'ai l'impression que la post combustion des Renault fonctionne encore pas trop mal.

BTX

Et le Nicolas il est ou lui , sur son beau bateau  ????quant au Nico on l entend plus , il doit être en train de monter son capot 2 trous , non ? ::)

Le Bruce il est rentre de son bureau de vote , je sais je l ai vu trainer par la , et le Tof lui il est rentre de son bureau de potes

Bon , le Georges est dépite comme a chaque fois qu il voit un GP avec Ferrari, le Manu il a fait une syncope apres l émission du Chapatte, le Fred a du partir au salon de l auto a Detroit (y s est goure , c est en Chine, hi hi ), le Remo encore en ouacances, la Canelle avec ses percherons comme d hab, le Johan y digère ses dragées ,le Jacquot se pose des question si y va pas changer d auto(maintenant qu il en a vu des belles ) le Karim a ses cours de poterie, le Tifo doit deja attendre au bord de la Nationnale le Georges de retour de Moulinsart (c est la semaine prochaine !!!)  et moi je m emm... un peu alors j écris des conne...es.

PS : le premier qui dit "comme d hab...............a raison  :)"

ET tu as oublié, le Fabrice qui enchaine rdv sur rdv :)

Mais non, tu ne dis pas des C.....ies comme d'hab.

Enfin après réflexion si, comme d'hab.

Je retourne voter une 100000ème fois pour réduire le nombre d'abstentionistes C:-)

philippe 512

C est marrant j' vous sens fébriles aujourd'hui..................y 'aurait il une bonne raison  ???