philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Z en ont pas :-[ me...on peut pas y aller : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Le Manu, y doit être liquéfie si il regarde m6 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Vous faites la sieste ou vous vous etes pas leves ce matin ? :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bah non, il a fallu choisir pour qui voter O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Normalement, je regarde les grands prix sur TF1, et je mets RMC pour avoir des commentaires plus évolués. En ce jour de vote, impossible, depuis 8H:00 de matin, on ne parle que de machin qui a voté à Triffouilli, que de l'autre qui n'a pas pu voter du tout car il s'est présenté sans document, et de l'ami du copain qui a pu voter grâce à une machine électronique etc ... C'est monopoliser l'antenne pour parler et ne donner aucune information. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Slt la compagnie.... pendrais bien un ptit porto !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bah non, il a fallu choisir pour qui voter O0 J ai cru que tu t étais endormi dans l urinoir .....non, l isoloir O:-)(faut dire qu on y va moins souvent , d ou l erreur ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Oui, oui, j'aurai pu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Qui c'est qui a gagné le grand prix? Poutou ou vettel ? J'ai pas suivi le truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Qui c'est qui a gagné le grand prix? Poutou ou vettel ? J'ai pas suivi le truc Rhhhooo l autre , hé les z'huissiers t ont supprime ta TSF : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bah non , suis tombé en embuscade dans le resto d'un poto , et je viens de sortir :-[ enfin ...... On m'a ramené > Sinon j'ai voté alonsi moaaaa 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Moi, j'aime bien les poutous mais en politique, cela ne fait pas très sérieux quand meme. Imaginez : Au conseil des ministres, tous doivent se faire un poutou ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Le président :"Mr le premier Ministre, Messieurs Mesdames les Ministres, Messieurs Mesdames les Secretaires d Etat, Mr Poutou" Non , décidément ça fait pas sérieux , ça :-[ ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Y a menichon sinon , plus sérieux ça non ??? Mimolette, pas mal non plus heuuuheuheuuuuuu :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Y a menichon sinon , plus sérieux ça non ??? Mimolette, pas mal non plus heuuuheuheuuuuuu :-[ Et Joly, elle est jolie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Imaginez, reception a l Elysee, le President :"Bonsoir, Mme , bonsoir Mr...heu...Poutou????" Et , hop la ........ils se jettent a son cou :-[ Decidement , pas commode de s appeler Poutou !! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Et Joly, elle est jolie ? Bah je sais pas trop quoi te dire , elle est recyclable ou déjà recyclée, je sais pas, suis pas expert O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bah je sais pas trop quoi te dire , elle est recyclable ou déjà recyclée, je sais pas, suis pas expert O:-) Re -cyclable je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Et le Nicolas il est ou lui , sur son beau bateau ????quant au Nico on l entend plus , il doit être en train de monter son capot 2 trous , non ? : Le Bruce il est rentre de son bureau de vote , je sais je l ai vu trainer par la , et le Tof lui il est rentre de son bureau de potes Bon , le Georges est dépite comme a chaque fois qu il voit un GP avec Ferrari, le Manu il a fait une syncope apres l émission du Chapatte, le Fred a du partir au salon de l auto a Detroit (y s est goure , c est en Chine, hi hi ), le Remo encore en ouacances, la Canelle avec ses percherons comme d hab, le Johan y digère ses dragées ,le Jacquot se pose des question si y va pas changer d auto(maintenant qu il en a vu des belles ) le Karim a ses cours de poterie, le Tifo doit deja attendre au bord de la Nationnale le Georges de retour de Moulinsart (c est la semaine prochaine !!!) et moi je m emm... un peu alors j écris des conne...es. PS : le premier qui dit "comme d hab...............a raison " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Je l'ai pas dis... Le GP, sinistrose pour la scuderia.... Sinon, j'ai l'impression que la post combustion des Renault fonctionne encore pas trop mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Et le Nicolas il est ou lui , sur son beau bateau ????quant au Nico on l entend plus , il doit être en train de monter son capot 2 trous , non ? : Le Bruce il est rentre de son bureau de vote , je sais je l ai vu trainer par la , et le Tof lui il est rentre de son bureau de potes Bon , le Georges est dépite comme a chaque fois qu il voit un GP avec Ferrari, le Manu il a fait une syncope apres l émission du Chapatte, le Fred a du partir au salon de l auto a Detroit (y s est goure , c est en Chine, hi hi ), le Remo encore en ouacances, la Canelle avec ses percherons comme d hab, le Johan y digère ses dragées ,le Jacquot se pose des question si y va pas changer d auto(maintenant qu il en a vu des belles ) le Karim a ses cours de poterie, le Tifo doit deja attendre au bord de la Nationnale le Georges de retour de Moulinsart (c est la semaine prochaine !!!) et moi je m emm... un peu alors j écris des conne...es. PS : le premier qui dit "comme d hab...............a raison " ET tu as oublié, le Fabrice qui enchaine rdv sur rdv Mais non, tu ne dis pas des C.....ies comme d'hab. Enfin après réflexion si, comme d'hab. Je retourne voter une 100000ème fois pour réduire le nombre d'abstentionistes C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 T es sur qu on a le droit ? ??? :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Je pense, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 C est marrant j' vous sens fébriles aujourd'hui..................y 'aurait il une bonne raison ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Que nenni, j'suis à donf > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites