Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 C est marrant j' vous sens fébriles aujourd'hui..................y 'aurait il une bonne raison ??? Houps c'te sieste ! Ou suis je ? Dans quel état j'erre O0 alors, ce grand prix ??? Qui a gagné ??? Sarko, schumi, blanche neige........ ? 8) Heuheuuuuuuheu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Qu est ce que tu peux roupiller toi!!!!......jamais vu ça :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 J'donne un p'tit coup de main à Nico , comme il n'a jamais le temps de roupiller, je fais ça pour lui, ça lui rend service > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Et tu te recouche à 20h00? > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Et tu te recouche à 20h00? > > Non a 20:00 on fait les valises... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Je disais a Nicolas sur son truc ..........Vous etes tous prêts pour la Traban ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Et je lui répondais : Une Traban oui ! MAis une classiche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Et moi je lui indiquais le garage a des couette : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Ça va être une classe quische plutôt : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Je charge le coffre dès maintenant pour éviter les bouchons ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 C est ou kon se retrouve deja ............a cht'ate : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Je charge le coffre dès maintenant pour éviter les bouchons ??? Tu sais que je t abrite une nuit dans le maquis pour ton exil. Après on peut prendre le bateau direction la Sardaigne. Porto cervo ils veulent ben de nous mais faut qu on se cotise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Oki, ca marche, ca va être chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Y va bien naviguer sur le lac Leman ton bateau , non? :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Ah c'était des français prévoyant, ce matin qui n'avaientt mis des pneus neige sur leurs Lambo pour ce barrer à ch'tate? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 C est assez loin la Suisse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 En traban, oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 En traban, oui J avais oublié. ;D ;D Comme pour le tour auto, faut l'assistance technique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Mais non , de diou, t as raison mon Tof , j avions pas pense ,y a encore de la neige la bas : PS ,le REmo il a pris les devants , y est deja , y m a dit qui faisait les commissions pour quand on arrive , y m a demander si 10 klg de petits grains gris Iranien ça allait? j ai dit oui ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Tu sais que je t abrite une nuit dans le maquis pour ton exil. Après on peut prendre le bateau direction la Sardaigne. Porto cervo ils veulent ben de nous mais faut qu on se cotise. et tu es sur que nous serons à l'abri des monti pythons ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 juste pour la petite histoire... http://www.afp.fr/afpcom/fr L'AFP à déjà dévoilé les résultats du premier tour depuis 15minutes maintenant Hollande devant Sarkozy 28% environ contre 25% environ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 J ai plus de valises ! Chérie va chercher les cabas et les poches plastiques .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Le pire étant que je suis plutot assez sérieux :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bin , nous on prend pas les Vuitton , Chanel et Dior, j ai remonte des sacs poubelles!!! pas contente la patronne :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Tu mets les lingots sous la banquette de la rolls ??? Ça me fait penser à un film avec lanoux et richard ça > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites