philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Non , c est le you koun koun dans le moyeu du volant , les pare chocs étaient en or O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Et la schnoufff toujours dans les ailes don fillipo ? Ça y est ça me revient, c'est la carapate le film Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Mais non, c est Bourvil /De funes le corniaud : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Tu sais le corniaud qui ne se carapate pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Lanoux et richard c'est la carapateuuuu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Le you koun koun , c est ca l important : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Zêtes encore là, ou vous préparez les valises ?... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Le you koun koun , c est ca l important : Tu serais pas un peu koun koun toi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 J sens qu on va avoir moins d adhérents ce soir, je sais pas pourquoi, ils doivent faire l huile , les pneus, etc etc , pourtant c est pas loin Geneve ! ^-^ Mais par contre en ces temps un "peu " tourneboules , y en a qui continuent a causer Ferrari , y z ont pas compris ???ou c est moi ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Moi j'ai arreter de regarder la politique. A les entendre, ils ont tous gagnés.... Men in black, c'est cool... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Y a la hollande aussi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 T as un très bon film Anglais sur 105 ciné club :gosford park :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Je vais rester sur les hommes en noirs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 J ai un poto qui revient du Fouquet's a pied, en effet il s est pointe avec sa Fefe......le voiturier lui a demande de la garer....puis lui a demande les clefs .....et lui a dit que désormais elle était a lui, .......donc il est rentre a pied :-\ Ca change quand meme vite les choses une soirée comme ça , non ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 J ai un poto qui revient du Fouquet's a pied, en effet il s est pointe avec sa Fefe......le voiturier lui a demande de la garer....puis lui a demande les clefs .....et lui a dit que désormais elle était a lui, .......donc il est rentre a pied :-\ Ca change quand meme vite les choses une soirée comme ça , non ? :-\ [/quote On partage tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Heu Georges ??? Tu fais quoi demain ? Parce que je suis à pieds dans paname donc tu pourrais me laisser la scud .faut t'entrainer > [glow=red,2,300][move]Que t'en penses?[/move][/glow] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Heu Georges ??? Tu fais quoi demain ? Parce que je suis à pieds dans paname donc tu pourrais me laisser la scud .faut t'entrainer > [glow=red,2,300][move]Que t'en penses?[/move][/glow] Demain je bosse... et j'y vais pas à pieds... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 La t as touche un point HHHYYYYper sensible mon Tof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 La t as touche un point HHHYYYYper sensible mon Tof HHHHYYYYYYYYYYYYYYPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR sensible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Tu vois Tof , j' te l avais dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Le Manu, y doit être liquéfie si il regarde m6 : Purée j'ai raté ça, je faisais bombance chez ma soeurette. Bon, bin M6replay. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 C'était pas mal. Mieux que d'hab. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 La M3 alors :-[, bon ok. Taxi :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 La M3 non plus... C'est bien un taxi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 T'avais raison Philippe , y rigole pas avec ces trucs la ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites