emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Les amis, je viens de découvrir un truc, c'est meuh-meuh... J'ai demandé confirmation à mon comptable, mais a priori c'est 100% légal. 1) tu trouves une raison pour justifier que tu fais du business à Londres (c'est le plus dur) 2) tu crées une société au UK 3) tu transfères tes voitures sur ta société 4) ta société t'achète tes voitures, et c'est pas imposable. C'est-y pas kooool ça ? Bon, Flamby n'est pas sur le forum, hein ? rassurez-moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bon, Flamby n'est pas sur le forum, hein ? rassurez-moi ? Pas encore... :'( :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Le 1 .......comme tu dis c est le plus dur :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Oui, c'est sûr, mais ça vaut le coup de creuser, si tu es en mesure de facturer des trucs - des biens ou tes services... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bin , justement ................................non :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bon, bin pour te consoler, voilà un peu de lecture : http://www.linternaute.com/argent/impots/deduction-impot/?f_id_newsletter=6765&utm_source=benchmail&utm_medium=mail&utm_campaign=ML8_E10221396&f_u=5381965 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 comme je n'ai que 8 cylindres, je vais peut-être pouvoir rester O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Pas de chance, ça ! Mais, comme on a dit, vends ta bétaillère et trouves-toi une 550. J'avais mis "une belle 550", mais c'est pas utile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bin alors les mecs c est le contrecoup..................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bin alors les mecs c est le contrecoup..................... Ouaip bof Holanchon contre Sarkopen qu'ils disaient ce midi à la radio pour le 2ème tour. Ca promet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Je vais bientot taper les 4000 messages (bon , d accord ; faut faire un gros tri dedans :) mais regardez par exemple mon Tifo .......................663; pourtant il est la depuis la nuit des temps le Tifo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Je vais bientot taper les 4000 messages (bon , d accord ; faut faire un gros tri dedans :) mais regardez par exemple mon Tifo .......................663; pourtant il est la depuis la nuit des temps le Tifo Tu écris tout le temps... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 c'est la qualité qui compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bin alors les mecs c est le contrecoup..................... Bah... Y'a rien d'étonnant car c'était déjà joué d'avance, mais j'ai quand même les boules :-X Sinon, je sais pas quel temps il y a chez vous, mais moi je vais m'envoler si ça continue ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Sentirais je je , de l ironie? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Sentirais je je , de l ironie? : tu mets ce que tu veux comme parfum O:-) et un post en plus > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 j'en ai assez de ce temps de BiiiP .... tout ce que j'ai ramené de mes (courtes) vacances, c'est la crève :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 ...tout ce que j'ai ramené de mes (courtes) vacances, c'est la crève :-\ Moi mes courtes vacances = barbouille, bricolage et dodo au chaud... Pas eu la moelle de sortir avec un temps de m..... comme çà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Enfin, j'ai quand meme l'impression de tout le monde dort aujourd'hui ;D A moins, que les élections ...... ils ont déjà vendu l'auto et acheté une lada 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 ) non je dors pas.... je réfléchis.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Je me suis cru un instant dans un remake de "seul two" Je cherchais un F1 pour descendre les champs ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Je pensse qu'ils son tous en plein analyse.... Comment faire gagner la Scuderia???? Comment faire avancer ( vite) la F1 D'Alonzo???? Comment aider Massa??? Et comment Aider Nicolas??? Il y a du boulot ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 C'est plutôt à Flamby qu'on pense.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Oui, mais c'est où qu'il faut déménager alors ? Vous êtes arrivés à une conclusion ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 La Corrèze. Il paraît qu on sera épargné la bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites