Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Sentirais je je , de l ironie? : Du tout. Je parle vraiment du vent ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Je n''ai rien contre la corrèze.... Mais on y rentrera pas tous... : : ??? ??? > > > Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Ben y en a plein qu aurons pas besoin d y aller.... Ils prennent déjà aux autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 > >:(Moi, dans le 31 ça sent tellement la rose .... :P que j'ai envie d'aller prendre l'air... :) : : Alain :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Flamby est sur TF1. Pff... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 On sent la Ferrari agressive.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 C'est mort ce soir. Zêtes à regarder l'élimination du Barça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Ciao Giorgio suis au resto, connected wifi au poil!!!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Ciao Giorgio suis au resto, connected wifi au poil!!!! Et il pleut ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Eh. Non , the sun is back 8) 8) les vacances! Quoi!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Cool... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Georges, tu me remontes le moral là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 C'est sybillin un smartphone, huh ? Bon, moi je reviens de Normandie (me suis fait flasher deux fois, c'est fou comme j'imprime pas les limitations de vitesses même quand je le sais !). Mais ca y est : on a la maison de campagne, c'est cool ! Plein de boulot en perpective, mais madame commence à admettre l'idée du 4x4 sur place (sauf que l'idée du Volvo 740 est pas loin derrière), et de la QP pour s'y rendre : ça c'est mieux ! J'ai regardé Intouchables sur vos conseils avisés hier soir, et la 4.7 Sport GT semble une petite perle très tentante ! Qui décotera un max, yes, we know ! Ah, du bon en perspective anyhow ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Y a Deudeuche qui a poste une Lambo coune tache sur le Forum d a cote , elle est abandonnee seule , dans la campagne , dans un petit village , VAS ZY PAS voir mon Manu , tu vas tomber dans les pommes tellement elle est belle,..............la ...toute seule :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Bon , si on veut relancer des sujets ( because le Georges me dit que je fais la gueule ) on peut parler des 2 trous du Nico............du capot du Nico je veux dire, of course : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Boah, ça je m'en fous un poil, quoique par compassion je pourrais aller jeter un oeil, mais sinon, la CT là, c'est où exactement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Les totos vu dans la rue(traduit en Anglais) ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Ouh la vache, 37 pages de retard sur ce topic, vais p-e faire une méthode un poil accelérée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Bon , si on veut relancer des sujets ( because le Georges me dit que je fais la gueule ) ........... J'ai pas dis çà...... C'est Flamby qui te casse le moral ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Houla (hop )non , ça fait 35 ans que je bosse, et ça fait 35 ans qu ils me disent qu il faut: Redresser la France J aimerai bien qu elle soit Droite une fois pour toute et peu importe avec qui , sinon on va finir par tomber ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 ... Droite une fois pour toute.... hihi... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 ;D ;D ;D ;D Oui, mais ça fait + de 35 ans que les politiques irresponsables vivent au dessus de nos moyens en augmentant sans arrêt les dépenses, en nous endettant, en faisant croire à certains que les aides tombent du ciel, en payant beaucoup de leurs amis inefficaces, voir dangeureux et en faisant semblant de découvrir les choses alors que sont des évidences depuis des lustres. C'est dire à quel point ils ne maîtrisent pas grand grand chose en entretenant le flou sur un bateau qui part à la dérive. Toute personne responsable sait qu'on ne peux passer son temps à rembourser ses dettes avec d'autres dettes. Mais eux s'enrichissent souvent beaucoup et cumule les mandats, sur des emplois qui devraient être à temps plein chacun. Désolé, ça n'est pas très gai, mais plus que réaliste. Alors elle n'est pas prêt d'être debout, mais plutôt droite allongée... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Bon , quiquestla ? tous en waaacances, vike hand, resse tôt? tout ça 4 longs jours ? vais m embêter moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Chuis là : programmes des 4 jours : Demain chez Tintin avec EAP, dimanche matin avec Karim au KB. Lundi je bosse, et mardi repos pour la journée du vrai vrai travail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Ah bin mon Georges , j'souis bien content, te fatigue quand meme pas trop lundi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites