Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 quelle météo de BiiiP de WE > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Faut que tu prennes ton tuba , demain mon Cyril O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Faut que tu prennes ton tuba , demain mon Cyril O:-) tu penses que la Scud est pas étanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Georges y dit qui se mariera plus mais il peut pas jurer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 tu penses que la Scud est pas étanche ? C'hais pas , mais soit prudent !!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Georges y dit qui se mariera plus mais il peut pas jurer. Georges ne jure jamais , c est un garçon poli Ayons une petite pensée pour notre Georges qui se bat contre les éléments , un peu comme Tintin au Tibet :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Hier sor les gendarmes m'ont arrêté et ont voulu me faire souffler dans le ballon... J'ai refusé et je leur ai dit que je ne bois pas d'alcool ; qu'il n'y a pas de raison que je souffle ??? Là il y a un des bleu qui m'a dit: "Je compte jusqu'a trois et si vous ne soufflez pas je le fais a votre place et la, croyez moi vous allez perdre au moins cinq points" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 si c'est vrai c'est excellent ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 si c'est vrai c'est excellent ! Heu...non quand même pas. Et heureusement !!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 J'avais un truc de prévu en Normandie depuis longtemps. Des cordes, des cordes et encore des cordes Faites vraiment attention sur la route. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 tu penses que la Scud est pas étanche ? Elle l'est 8) C'est non qui ne l'étions pas ce matin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Bon , personne dans le rad ? Jvais aller relancer le truc a l ouest , y sert plus a rien du tout , non plus ce truc , il est a l ouest :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Si mais on faisait la sieste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Bon , personne dans le rad ? Jvais aller relancer le truc a l ouest , y sert plus a rien du tout , non plus ce truc , il est a l ouest :-[ Tu ne bosses pas toi ? Journée calme aujourd'hui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Bin , non , fallait que je prepare ma banderolle pour le defile "Bastille / Denfert Rochereau", j'ai marque dessus : [move]Tous avec gouda, du fromage a tous les repas ^-^[/move] C est bien , non ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 > Non pas bien.... Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Philippe, tu vas pas au Troca toi ? c'est pratique, après t'es à deux pas de l'avenue Montaigne... Faux travailleur va ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 [move]Tous avec gouda, du fromage a tous les repas ^-^[/move] Je vais arrêter le claquos d'import NL... :'( Que du NF ou du Rital... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 J ai hésite a allé au Trocadero , avec ma banderole d y a 5 ans, mais elle était pas fraiche , j avais écris alors : [move]Meme pas marre ...... du caviar [/move] C était bien aussi non? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 P...ain, j'avais fait la même avec "même pas marre ....du homard !". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Romains ou Gaulois, ils deviennent fous sur ce forum^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Miam le homard Flambé au whisky, j'adore (d'ailleurs chez nous c'est un samedi sur deux ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Arretes Nico, je suis certain que t'as une banderole "Même pas marre... du Ruinart" au fond du coffre de la 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Miam le homard Flambé au whisky, j'adore (d'ailleurs chez nous c'est un samedi sur deux ) N'oublies pas d'en ramener pour ton samedi dans le Sud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Ne pas se gourrer..................ne pas se pointer a Bastille avec ; [move]Du hommard, du Caviar............de chez Hediard .[/move] PAS GLOP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites