invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je crois bien que c est son chat ( ou sa chatte, elle est poilue !) je l ai vu( e) en photo sur sa table dans sa présentation. Je reconnais toujours une minette même des années après... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Tu dis toutes ces con...ies à jeun ! Incroyable.... Bin ouais c est une grande habitude , ça surprend toujours , je te le concède , mais c est vrai ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 C'est le tien mon Philippe ? Vouis c est ma petite fille , trop mimi , elle est Norvegienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Tu sais qu il existe une maladie qui fait que ton organisme secrète de l alcool dans le sang sans en boire... Emmerdant poules contrôles routiers. Tu es peut être atteint ? Renseigné toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je crois bien que c est son chat ( ou sa chatte, elle est poilue !) je l ai vu( e) en photo sur sa table dans sa présentation. Je reconnais toujours une minette même des années après... Moi aussi , je reconnais toujours , toujours, une minette meme des années apres mais ............poilue , j evite : :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Question de mode. T as bien du en connaître des poilues. Aujourd hui elles sont plus rares. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Tu sais qu il existe une maladie qui fait que ton organisme secrète de l alcool dans le sang sans en boire... Emmerdant poules contrôles routiers. Tu es peut être atteint ? Renseigné toi. Ah ouais je sais ça et je connais un type qui en est atteint , c est une catastrophe (en plus il est tout rougeot et chasseur ) et en sologne a chaque fois qu il se fait arrêter , (2 fois deja ) il va systématiquement a la prise des sang (négative bien sur )mais les C:-)ne comprennent pas, bien qu il ait sur lui une attestation médicale .......quelle galère :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Il fallait que t en connaisses un ! La maladie est pourtant orpheline!.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Vouis c est ma petite fille , trop mimi , elle est Norvegienne Elle est trop mignone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Question de mode. T as bien du en connaître des poilues. Aujourd hui elles sont plus rares. Oui , mais c est sur qu a l époque c était très mal vu pour les femmes, (ça faisait pro déviante )mais enfin je prefere la mode d aujourd hui > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Il fallait que t en connaisses un ! La maladie est pourtant orpheline!.. Tu dois te douter que je suis un cas .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est trop mignone Tiens mon Bruce , une autre :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Notre pépette bébé et 8 ans plus tard [img width=1024 height=576]http://img15.hostingpics.net/pics/320182DSC00447.jpg On dirai vraiment deux soeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 En plein boulot Chez nous pas de pepettes, pas de croquettes alors il faut gagner sa croute ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Descends ton chat pour qu il voit mon terrain. J ai du terrassement à faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 La on dirait qu elle est féroce (elle a peur d un moucheron , elle est un peu simplette ) C est vrai qu elles se ressemblent Skogkatt / norvégien ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Descends ton chat pour qu il voit mon terrain. J ai du terrassement à faire. Il n'y a qu'à demander, les amis sont là pour t'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Jai remarque que mon Nico 95, fait des fautes , attache les mots , ne ponctue plus (rigolo ça ), devient incompréhensible dans ses propos lorsque il parle des politiques , ça doit l énerver Voir topic bbq : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je pense aussi et je le comprends tout à fait. Avouons que les donneurs de leçons sont quand meme ceux qui abusent le plus du système. C'est désolant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 C est vrai qe Nico il à lâché la rampe la. Il dort pas assez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je passe d'un ordi à l'autre, à la tablette et au smartphone, entre 3 coups de fil et j'essaie néanmoins de passer un peu de temps virtuellement avec vous Alors bien désolé pour les nombreuses erreurs effectivement... Et c'est vrai qu'ils m'agacent ceux là aussi. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 et c est pas fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 T énerves pas, regarde le bon côté, ils aimeraient aller au Bbq d Hervé mais ne peuvent pas, c est pas politiquement correct. Puis l un ou l'autre, c est pas eux qui décident ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bon , alors vous avez fait quoi ? le Nicolas du bateau (salopard ) et nous autres ? Perso du canape :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bon , alors vous avez fait quoi ? le Nicolas du bateau (salopard ) et nous autres ? Perso du canape :-[ Hier lavage Ferrari , aujourd'hui jardinage et lavage Polo à madame , puis lavage Volvo à moi , et un peu internet entre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites