BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Perso, ce matin, mise en service de la pistache et cet aprem promenade avec la famille ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Et ben la mer était d huile et déserte. Ils devaient tous défiler car on a jeter l ancre et il n y avait personne. Pourvu que cela dure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bon , alors vous avez fait quoi ? le Nicolas du bateau (salopard ) et nous autres ? Perso du canape :-[ T'es coincé au dos ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Et ben la mer était d huile et déserte. Ils devaient tous défiler car on a jeter l ancre et il n y avait personne. Pourvu que cela dure... Veinard. Profitez en bien Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 T'es coincé au dos ? Nico Non mon Nico , Merci de te soucier Non juste très feignant y a des jours comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Non mon Nico , Merci de te soucier Non juste très feignant y a des jours comme ça Ah, tant mieux, Car c'est vraiment ch... Quand ça arrive. Tu t'es juste fait une bonne flémingite. ça fait même des fois du bien quand ça ne dure pas très longtemps ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bin , ouais je sais c est plus une maladie des copings du sud NOn pas le cailloux ...non ...non ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bin , ouais je sais c est plus une maladie des copings du sud NOn pas le cailloux ...non ...non ;D C'est à force de causer avec le Nicolas (canna di fucile) et de regarder ses photos ^-^ ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Et ben la mer était d huile et déserte. Ils devaient tous défiler car on a jeter l ancre et il n y avait personne. Pourvu que cela dure... Ya le Nico qui dit que tu déteins sur moi : pour les estivants attends ils arrivent :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Ouh, bin moi aussi j'ai des photos de mes petits poilus qqpart, quand ils étaient jeunes, faut que je retrouve ça. Pour ma part, j'étais en Normandie dans notre nouvelle maison : il a fallu arracher des piquets, creuser, bêcher, récurer, ratisser, pfff. J'ai mal partout maintenant, plus l'habitude. Et c'était bien inondé : on a hérité d'un petit lac de ~5000m2 le temps du WE. Les canards ont apprécié, les chevaux aussi, finalement c'était sympa bien que très mouillé. J'ai embourbé la camionnette, me suis acheté des bottes en caoutchouc, une brouette, des outils, une échelle ... Des plaisirs différents, quoi ! Mouillés, comme il se doit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Il y a un concours photo de greffiers ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Nan, t'as un chat, Georges ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Non, je n'en ai pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Oué mais attends, ici c'est cats owner only 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Celui de ma mère ne compte pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Trop trop mimi on pourrait faire Ferrariscat ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Ferrari chat, çà existe déjà.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Ay est , j ai porte les trucs de Marc a JL on va voir comment ça se goupille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Trop trop mimi on pourrait faire Ferrariscat ;D J'ai un atout: ma grisette est parfaitement assortie à ma 328 GTS: la voiture est noire, enfin Anthracite (= Nero fer 901/C) avec le cuir gris, et la minette est grise avec des rayures anthracite...Je tâcherai de prendre une photo la prochaine fois qu'elle dort dans l'auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 vous qu'aimez les trucs à pattes, vous voulez pas des lapins ? :'( rigole pas Georges > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 qui regarde la téloche ce soir ? C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Et le potager y rend bien ?.................pour les lapins (4) je crois ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Et le potager y rend bien ?.................pour les lapins (4) je crois ? :-\ 8 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 qui regarde la téloche ce soir ? C:-) Pourquoi , y a quoi ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 8 > Ah bin , dis don' zont fait des p'tits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites