Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Pourquoi , y a quoi ? ;D un truc qui va m'aider à m'endormir je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Pourquoi , y a quoi ? ;D Trente millions d'amis > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Trente millions d'amis > Tiens qui que v'la ! y va bien l oncle Ben's , .......heu non , Sam! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 qui s'est qu'a 30 millions d'amis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 C est le Tof sur fesses boukeu Avec ses nowelles > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 ouais enfin 30 millions... ... t'es sur que tes amis ne sont pas tous des chiens et des chats ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Y en a pas un qu aurait deux "cabochons "de lanternes (pare choc )de bb512i , dans sa table de nuit par hasard ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Il est r'parti au pays des $$$ , le TOF ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Tiens, bin moi aussi je vais regarder les lapins crétins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Tiens, bin moi aussi je vais regarder les lapins crétins. houais, enfin sur la wii, tu peux les diriger O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Ah ah ! Ouais, mais moi je ne suis pas doué avec le stick, j'ai à peu près autant de précision qu'avec le bulletin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 houais, enfin , tu peux les diriger O:-) V'la ti pas qu'le Tifo , y nous fait dresseur de lapin , maintenant ? j y crois pas !!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bon , z avez pas fini de diner , z'en etes au fromage , hihi, ok ok , nul , je sais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Combat de coqs.... Ou de coquelet plutôt. Je pense qu il y aura pas de débat de fond ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bon , z avez pas fini de diner , z'en etes au fromage , hihi, ok ok , nul , je sais Ayé j'ai fini mon yahourt papa! ) Je peux aller regarder les Teletubbies à la télé maintenant? > ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Non t es grand maintenant. Faut que tu arrêtes de regarder des con...ies! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Ayé j'ai fini mon yahourt papa! ) Je peux aller regarder les Teletubbies à la télé maintenant? > ;D > NAN ça rend bete > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Moi j étais bête avant alors je regarde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 a mon avis , cela va être calme au café ce soir ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Je suis déjà bien bète, donc j'évite de faire empirer les choses... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 a mon avis , cela va être calme au café ce soir ) Oui , mon Bernard , en plus que le Tifo il est parti déterrer des carottes pour les lapins , alors ??? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 a mon avis , cela va être calme au café ce soir ) Tu parles de qel café ? Parce que je connais un bistro ou y en a deux qui s empoignent. Dans quelques minutes y vont sortir pour en venir aux mains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Remarques , je peux causer avec les potos Belges, eux ils s en foutent de nos deux Mickeys (je mets un M a Mickey, parcequ il le vaut bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Remarques , je peux causer avec les potos Belges, eux ils s en foutent de nos deux Mickeys (je mets un M a Mickey, parcequ il le vaut bien :) T as raison ils sont moins cons les belges ... Ils ont les personnes aux commandes ! Ils les ont virer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Sont bien tranquilles comme ça , une fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites