geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Flamby est stressé je trouve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Il dégouline flamby. Sarko a attaqué le couteau entre les dents... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Ca dérappe.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 le ton monte ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Il y en a un qui pleure à la fin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Flamby est stressé je trouve... C est le lait qui caille , hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 La solitude des journalistes qui contrôlent rien !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 La solitude des journalistes qui contrôlent rien !... La Ferrari est arrêtée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Perso , je regarde un film de quand j étais pas ne , 1915 , non 1955 :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Toutes les manières ''il faut redresser la France " ..............................................................avec nos ronds hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 C'est 1-0 pour le PSG C'est la pause ! Le PSG mène au score suite à un penalty inexistant transformé par Nene. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 C'est 1-0 pour le PSG et 1-0 pour Anderlecht Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 E n tous les cas c est bien , vous etes attentifs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bin , ouais mais mon Bernard , j aime pas le foot , non plus , je sais je sais je suis difficile :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bin , ouais mais mon Bernard , j aime pas le foot , non plus , je sais je sais je suis difficile :-\ je me reconnais en toi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bin zobbi, moi j'ai tout raté, y a ma moman qu'a appelé, et elle cause beaucoup plus que le nain et le flamby. Alors, il s'est passé quoi ? De ce que j'entends là, rien de surprenant. Tiens, la miss Ferrari qui cause. Bon, la dette, tiens, je vais écouter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bin , ouais mais mon Bernard , j aime pas le foot , non plus , je sais je sais je suis difficile :-\ Moi aussi je m'en foot du football ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Idem ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 de toute façon, on finira tous notre soirée ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Ca c'est calmé à la télé et j'ai regardé la vidéo du rallye Vuiton... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 C set top , non , on decouvre des nouvelles toto , tout le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 La Ferrari est arrêtée. C'est une scud truc de ouf? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Celle de la télé, je ne crois pas... Calomnie qu'il a dit... / Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Houlala, vais m'endormir moi et la télécommande est sur un autre canapé, lipad a plus de piles et lifon ? Je sais pas ou il est :'( Vais me coucher Tiens, j'ai une photo de Georges il est vachement connu chez l'oncle Sam > y nous dit pas tout > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bon qui prend les paris..? Pour le moment : le nain cote 27,18 contre 1 le flamby est à 28,63 contre 1 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites