geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bon qui prend les paris..? Pour le moment : le nain cote 27,18 contre 1 le flamby est à 28,63 contre 1 ;D ;D Tu crois qu'il va lui en mettre une droite? Ou l'autre une gauche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Tu crois qu'il va lui en mettre une droite? Ou l'autre une gauche ? Pas mal !!! ;D Bayrou aurait fait quoi à ton avis..? > ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 c'est dingue comme ils parlent aisement de milliard d'euros par çi, de milliard d'euros par là ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bon les Chefs , faudrait p'tete arreter de pourrir le Topic : Cuisine O0 Et c'est toi qui dit ca? je me roule au sol tordu de rire. Sinon z'avez remarqué le programme tv de ce soir? sur la 4 : ces animaux qui font rire sur la 9 : le grand betisier sur nrj 12 : le superbetisier Vous ne trouvez pas que cela est un signe pour le duel entre les deux rigolos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Coup de boule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Sinon, j'ai mangé une glace stracciatella toute fraiche. Loulou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Sinon, j'ai mangé une glace stracciatella toute fraiche. Loulou 2 boules de vanille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 C est la glace à rien ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Sinon, j'ai mangé une glace stracciatella toute fraiche. Loulou Hummm tu me donne envie d'une glace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 C est la glace à rien ça ! avec des fraises de Belgique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Avec les deux beaux cornets qu on voit à la télé , ll y a de quoi avoir les boules... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Avec les deux beaux cornets qu on voit à la télé , ll y a de quoi avoir les boules... pas mieux ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Jamais aussi bien marche ce bazar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 C'est vrai çà. Au moins il y a de la croissance ici quand ils sont à la télé. En v'la une idée. Tu crois qu'ils vont nous taxer le forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 C'est vrai çà. Au moins il y a de la croissance ici quand ils sont à la télé. En v'la une idée. Tu crois qu'ils vont nous taxer le forum ? Un forfait message à poster... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 C'est vrai çà. Au moins il y a de la croissance ici quand ils sont à la télé. En v'la une idée. Tu crois qu'ils vont nous taxer le forum ? T inquietes pour les taxes ...................vont trouver :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Trop de taxes tue la taxe ?... À Non ça marche pas. Ça tue que le contribuable ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Aie aie aie Entre le petit nico qui bafouille à chaque phrase et le flamby tout mou... Que c'est soporifique :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Moi je tiens pas le coup jusqu'a la fin.... Ils ne parle pas Auto???!!!!.... : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Moi je tiens pas le coup jusqu'a la fin.... Ils ne parle pas Auto???!!!!.... : : Pourtant y'a une Ferrari ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Trop de taxes tue la taxe ?... À Non ça marche pas. Ça tue que le contribuable ... Tiens c est marrant , j ai entendu qu ils allaient déclasse les zones franches et x2 les taxes pour ceuuuuusses qu en ont profite ......profiteur va hi hi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Tiens , bouchon , vient de me dire que y en avait qui ont des abdominaux et que moi , j ai un abdominal .....mais un gros : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Tiens , bouchon , vient de me dire que y en avait qui ont des abdominaux et que moi , j ai un abdominal .....mais un gros : ;D Veinard, moi j ai même pas d abdominal.... Je vais me coucher à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bon dodo ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites