emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Hi hi, c'est marrant cette histoire d'abdominal ! Faudrait que je la recase qqpart. Mais, dans ma bouche, je le sens pas. Faudrait le souffler à ma minette. Oops, mauvais esprits s'abstenir. Dommage qu'on n'ait pas de participation féminine ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Dommage qu'on n'ait pas de participation féminine ici... Philippe met des vestes de filles ; Ca peut aller pour jouer la femme..? ;D Si vous me cherchez, je suis trèèèès loin > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Alors c est fini les deux Dupont d, y z ont redresser la France ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bof... Si je suis élu président, tout va changer, ça sera mieux. Si je suis réélu président, tout sera changé, c'est mieux. Humpf ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Alors c est fini les deux Dupont d, y z ont redresser la France ? : Ouai bof j'ai mis en bruit de fond sans vraiment écouter... Au final (pour moi) il ont parlé pour ne rien dire. Ce qui me désole, c'est de savoir que nombreux sont ceux qui attendaient ce combat de gladiateurs de bac à sable, pour prendre leur décision de Dimanche. Bref, quoi qu'il arrive, on est pas sortis de l'auberge... Les jeux sont faits, rien ne va plus :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Ca serait bien qu'au lieu de compter la participation, on compte les bulletins blancs. Parce que, pour ma part, c'est entre ces deux là que j'hésite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Sachant que Flamby est le plus dangereux pour mon porte-monnaie, mais que l'autre pingouin a juste fait pendant 3 ans l'étalage de son incompétence... Je lui fais crédit de ses 2 premières années ambitieuses, cependant mêlées de favoritisme et de copinages pas trop bienvenus. Une seule solution : votez pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 OUaIp , le problème c est qu on ne compte que les abstentions .En France bulletin blanc et nul sont réunis . ET PAS COMPTABILISES en % Si tu veux apparaitre il faut s abstenir, c est dingue, mais c est comme ça :'( :'( PS : les politiques ne comptabiliseront JAMAIS les bulletins blancs , se pourrait être le plus grand parti de France > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Donnons du pouvoir au vote blanc!!! Si une majorité de blanc l'emporte, on vire le deux pinguins et on recommence à zéro! Utopiste, mais ce pourrait être intéressant ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Moi je voterais bien pour le parrain, mais y parait que son mal de dos l'empêche de faire campagne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 OK, c'était pas très drôle; moi aussi j'ai eu mal au dos, et ... heureusement qqun a trouvé la solution, c'était des rhumatismes... Scusez-moi, Don Filippo, je ne recommencerai plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 T es tout excuse , donne moi la solution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Je ne sais plus ce qu'il m'a donné le rhumatologue, mais après 4-5 heures je me suis senti comme un charme alors que j'étais semi-bloqué depuis 2 semaines. On croyait que j'avais un pb de disque, et je ne sais quoi, bref. C'est un rhumato à St-Cloud : tu veux que je te retrouve l'adresse et le nom ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Tiens ce matin, je m'ennuyais un peu du coup, je me suis balladé sur internenete. J'ai trouvé ca c'est amusant et instructif : http://www.salairemoyen.com/france.html Pas la peine de demander dans quelle catégorie nous sommes pour une grosse partie.... Mais je suis hyper surpris que seuls 10% des ménages gagnent plus 5300€ par mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Je ne sais plus ce qu'il m'a donné le rhumatologue, mais après 4-5 heures je me suis senti comme un charme alors que j'étais semi-bloqué depuis 2 semaines. On croyait que j'avais un pb de disque, et je ne sais quoi, bref. C'est un rhumato à St-Cloud : tu veux que je te retrouve l'adresse et le nom ? Y fait vendeur de moquette aussi ? ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Tiens ce matin, je m'ennuyais un peu du coup, je me suis balladé sur internenete. J'ai trouvé ca c'est amusant et instructif : http://www.salairemoyen.com/france.html Pas la peine de demander dans quelle catégorie nous sommes pour une grosse partie.... Mais je suis hyper surpris que seuls 10% des ménages gagnent plus 5300€ par mois J'ai regardé cette page web, et la question que j'ai aux lèvres, c'est .... Mézou est donc Noë-les-Mallets (10360) ?!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai regardé cette page web, et la question que j'ai aux lèvres, c'est .... Mézou est donc Noë-les-Mallets (10360) ?!!!! C'est là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Noe-les-Mallets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Mais ça ne me dit pas pourquoi cette commune "aurait" les revenus salariaux par foyer les plus élevés de France - ça me parait highly doubtful. On est d'accord que ça n'est pas les revenus immobiliers, financiers, ni le patrimoine. Mais quand même ! Ou alors, ils ne sont que 130 et il y a UN revenu énorme parmi eux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Vignerons dans LE plus connu des vignobles au monde ... Champagne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Mais ça ne me dit pas pourquoi cette commune "aurait" les revenus salariaux par foyer les plus élevés de France - ça me parait highly doubtful. On est d'accord que ça n'est pas les revenus immobiliers, financiers, ni le patrimoine. Mais quand même ! Ou alors, ils ne sont que 130 et il y a UN revenu énorme parmi eux ? Emmanuel, Je suis assez borné de nature et très peu imaginatif: tu me demandes c'est où, alors je te réponds c'est là. Maintenant si tu veux savoir pourquoi c'est dans cette commune qu'il y a le revenu moyen le plus élevé par tête, alors là c'est une deuxième question...tu auras noté au passage que l'article de Wikipédia énonce lui aussi cette affirmation. Mais je suspecte que Cannelle a donné le bon motif...je lance néanmoins des recherches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Niveau des revenus confirmé, cf ci-dessous (confirmation du montant par la fiche INSEE) Explication de Cannelle exacte: l'examen de l'annuaire du téléphone donne au moins cinq producteurs d'une certaine "substance à bulles"... http://www.investirama.com/commune/noe-les-mallets http://www.statistiques-locales.insee.fr/FICHES/RS/DEP/10/COM/RS_COM10264.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Et ils se salarient, bizarre ! Etonnant, et charmant, je dirais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Et ils se salarient, bizarre ! Etonnant, et charmant, je dirais. Emmanuel, Je ne crois pas que ce soit forcément des salaires; l'article de l'INSEE (le plus fiable pour moi; ce ne sont pas des marrants, à l'INSEE, mais ils sont précis...) parle de "revenu fiscal moyen", donc les revenus déclarés à l'administration fiscale, donc salaires et autres, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Dans la page web au départ de la discussion, il s'agit bel et bien de comparaisons de revenus salariaux, me semble-t-il... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour, Absolument, la page web parle de salaires. En revanche, ce que publie l'Insee, entre autre, ce sont les revenus issus de la DGI (Direction Générale des Impôts), sachant qu'il y a pas mal de décalage avec l'année en cours. Dans ces revenus, vous avez des déciles, et un indice, qui vous permettent d'analyser la disparité et de voir si un revenu représente 90 % de montant ou pas... sais pas si je suis clair Ainsi vous avez des zones qui sont très au dessus de la moyenne car il y un gros contribuable, ou une famille de gros contribuables (il y en a une très connue dans le NORD...) qui relève anormalement le niveau. Bonne journée à tous, EP75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites