Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 y'en a qui vont à Monthléry demain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai décidé que j'irais aux sorties pistes quand j'aurai une V8, quelle qu'elle soit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Keskiya demain à Monthléry ? ??? Et ne répond pas ... Oh la la, elle suit rien celle-la ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai décidé que j'irais aux sorties pistes quand j'aurai une V8, quelle qu'elle soit. un cayenne sur la piste !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Rappel !!! Sortie Circuit samedi 05 Mai 2012 - Autodrome de Montlhéry - GT PRESTIGE tu veux que je te forwarde l'email ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Keskiya demain à Monthléry ? ??? Et ne répond pas ... Oh la la, elle suit rien celle-la ! http://www.utac.com/fr/utac/Ev%C3%A9nementiel/Pages/GT-Prestige-2012.aspx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 un cayenne sur la piste !!! Arf, non, j'ai abandonné l'idée du Cayenne, et dans tous les cas, je ne pensais pas à la voiture familiale : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Merki Manu et Cyril pour ces précisions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Eh Oh, c'est calme ici pour un vendredi soir :'( Manu est parti s'occuper de son terrassement normand les pieds dans l'eau? Riri, il doit être sur son bateau? Fifi, dans son canapé endormi? Georges, en train de luster la scud truc de ouf ? Phc, en train d'admirer son eau garage? Franck bosse sur le road book de la semaine prochaine? Tig bricole ? Reste tifosi et la belle canelle ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Non ,he ho , y a aussi le Nico , il a achete une chignole et y fait deux trous dans son capot(y a longtemps qu il en parlait) le Fredou, y doit être chez les coves bois du nord des Ameriques Tout comme le Tof , mais lui il a du se perdre dans un Bar a nowelles du cote de Vegas (y en a la bas , plein :-*) L Ogm , doit être devant , Cavallari a Monac , (il y va toujours quand c est ferme , on sait pas pourquoi ? :-\) Et moi ta raison , je bulle dans les canapés (y sont bons du reste ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 On a oublie le Tommy , lui il veut donner du pouvoir a tout ce qui est blanc, ou voter blanc , ou boire du blanc, enfin je sais plus , parfois je le comprends pas bien le Tommy ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Ah bah oui, j'avais oublié le Nico et son capot. Il fait des trous dedans à la chignole? :-[ Ogm, j'espère qu'il pense à mon cadeau ET moi, je regarde je ne sais pas quelle betise sur u tube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Tu me donnes une idée pour l'objet social de notre organisation avec riri. Services centraux, généraux et secrets ;D On peut aussi appeller cela "conciergerie", cela fera plus mode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Salut mon fifi et mon loulou. Je reviens vers vous un peu plus tard. J suis pris... Si on a l'objet social on trouvera la dénomination ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Moi j ,crois qu' loulou y prend un cour de jardinage, c est pour ça qu il est pris mon riri :-* > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Riri c est moi. T as rien suivi fifi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 J'm'embrouille :-[ c est dur pour moi a retenir :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 dimanche moi je vote scud > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Tiens vous avait dit qu'le Tof l était d'l'ote cote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 bah oui je suis chez mon onc samy vous ai pris 2 ou 3 photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 sympa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 pour manu zlui ai pris un lent bord gini avant qu'tu dors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Pas terrib'e lanowelle a cote de la Lambo , t as ait mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai pas choisi le paysage et puis les nowelles c'est interdit ici :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 C est tete pas que tu t es trompe d atterrissage avec ton coucou, ami ami y en a des nowelles :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites