Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Si tu savais, tu crois pas si bien dire T'as une boule de cristal ou quoi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 dimanche moi je vote scud > Cool 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Fat boy y s est déjà expatrié ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Fat boy y s est déjà expatrié ? T as bien dit que c'était la meme famille riri , fifi , et loulou, pour les billets pour Geneve , t as bien eu la reduc ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Ben oui, puis j ai dit qu y avait une carte vermeil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Ben oui, puis j ai dit qu y avait une carte vermeil... Bon , c est bien .Pour les 3 grosses malles avec nos gros Lego jaunes qu on aime bien , y aura de surtaxe , j espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Non j ai pris un abonnement grand voyageur. Tvas droit à une surcharge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bon riri et fifi je vais faire dodo. Bises Loulou (ne perdez pas les billets, nous en aurons besoin dimanche) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Loulou, je t appèlerai sûrement ce week-end ... Ok ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Depart du train 20 h01, soyez pas en retard 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 J ai peur qu ll y ait des contrôles aux frontières... Par sécurité, j ai pris des cartes du parti cette semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bin oui la carte des partis , en plus c est normal si on s en va , hihi, 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 C est ça qu il faut qu on fasse : riri, fifi et Loulou Tour Operator ! Pour échapper à Picsou, voyagez avec nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bin oui la carte des partis , en plus c est normal si on s en va , hihi, 8) Celle la , ptete un peu difficile a comprendre , vu l heure :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Pardon fifi, j avais compris, elle est excellente. Je sais que tu fais pas de faute de frappe toi.... Il était pas la par hasard ce "s". On dirait qu il y a plus qe nous ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bin ,oui , c est pas pour toi , j expliquais aux autres , parfois ils ont peur de venir , vu le niveau intellectuel du troquet , c est pas donne a tout le monde de comprendre , donc j explique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 T as raison ! Vraiment élitiste le bistroquet... Ma femme est à Paris ce week-end avec mon aînée. J avais pas voulu venir ( j aime pas bien le monde). Mais finalement je regrette un peu, je serai venu vous embêter un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Ho la la , c est ballot ca :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Tu me vois à Paris ? Je suis provincial moi, avec mes bottes et mon gilet, j ai du mal à me fondre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bin , j y pense c est pour ça que t étais occupe tout a l heure , surement au jardin , bin oui , faut bien que ça se fasse le jardinage , et en plus ça décontracte > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Mais oui, mais oui. J ai ma cadette quand même ! Elle a trois ans et surveille déjà son papa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bottes et gilet de chez Hermes , c est normal d avoir du mal a se fondre .........pas courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Vous m'avez pris une place pour le grand voyage en Laponie :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bottes et gilet de chez Hermes , c est normal d avoir du mal a se fondre .........pas courant Non gastine rénette, plus rural, puis y a le sans de tir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Mais oui, mais oui. J ai ma cadette quand même ! Elle a trois ans et surveille déjà son papa ! Bon , j espère qu elle va bien s occuper de son Papa cette petite fille la , grosses bises a tous les deux , les vieux vont se coucher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites