BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Mais si, mais si Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Comprends pas Manu , Liliane a une ouature comme ça ? ou tu vas a ta campagne avec Liliane ? ou c est toi qu on vois sortir de la ouature de Liliane ? tu me confonds mon Manu , tu me confonds Euh Fifi, ca se lit comment ta phrase car j'ai bloqué sur un mot répété deux fois > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Ca va pas le faire le Tubi, quand je vais arriver dans ma campagne, hein ? le tubie, sans doute, mais la Stacie ? "Manu, qu'est-ce que t'a encore fait comme connerie ???" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Aolrs 1/ c est le mot Ouature qui te gene ? 2/ Ca veut dire quoi , mais si mais si , Mr rirififiloulou ? 3/ Je vous trouve tristes et pas diserts aujourd hui , on se demande bien pourquoi ? c est les bagages qui préoccupent ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Nan c'était le mot confonds . ;D Sinon, je ne suis pas triste, il y a juste Martin qui veut utiliser l'ordinateur en meme temps que moi et à part tapper sur le clavier à 1 an, je ne le trouve pas super bon en informatique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 le mais si mais si c'était en réponse à Emmanuel Ca va pas le faire le Tubi, quand je vais arriver dans ma campagne, hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 P'tete que Martin pourrait me donner des cours, je le paierai en sucettes chupa chupp's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bon, Liliane a une QP ? Chuis perdu itou, Fifi l'est flou parfois. Larini ? http://www.youtube.com/watch/v/RF8qAn7hl4c&feature=fvwrel http://www.youtube.com/watch/v/RF8qAn7hl4c&feature=fvwrel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Y arien sur ta photo ou video mon Manu , juste un rectangle blanc ? c est classe x ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Surement ! Chépas, ça marche plus l'insertion de video avec celle-ci ... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Classe X avec Liliane , ça risque d être croquignolet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 bah si, ca marche. C'est une quattro porte qui chante comme une F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 ????? ????????pas chez mezig :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai quand meme noté une chose: Il nous a fallu 2mois et demi pour écrire les 100 première pages et seulement 1 mois et demi pour les 100 suivantes. On bat des records. On vise 1 mois pour les 100 suivantes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Ouaip , t as raison , ceci dit , on prend des risques , on doit être pris pour de neuneus débilitants par 99%des membres du forum (pour vivre heureux , vivons caches :-X) telle est leur devise ! :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai quand meme noté une chose: Il nous a fallu 2mois et demi pour écrire les 100 première pages et seulement 1 mois et demi pour les 100 suivantes. On bat des records. On vise 1 mois pour les 100 suivantes? Que veux tu..? Nous sommes tous devenus alcooliques Bistro addict Ouaip , t as raison , ceci dit , on prend des risques , on doit être pris pour de neuneus débilitants par 99%des membres du forum (pour vivre heureux , vivons caches :-X) telle est leur devise ! :'( Il est vrai que certains ne voient pas l'intéret de poster si il n'y a pas matière à parler de leur Ferrari. Non, nous sommes comme les d'jeun's, accros aux smileys et les kikoo-lol > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Que veux tu..? Nous sommes tous devenus alcooliques Bistro addict Il est vrai que certains ne voient pas l'intéret de poster si il n'y a pas matière à parler de leur Ferrari. Non, nous sommes comme les d'jeun's, accros aux smileys et les kikoo-lol > Bin , oui , c est comme ça qu un forum se meurt :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 ... Il est vrai que certains ne voient pas l'intéret de poster si il n'y a pas matière à parler de leur Ferrari. Non, nous sommes comme les d'jeun's, accros aux smileys et les kikoo-lol > On peux faire les deux non ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 On peux faire les deux non ? : On parle pas de ceusses qu on le prix d excellence , videment, tra la la tsoing tsoing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 On peux faire les deux non ? : Justement il faut!!! ^-^ C'est comme ça qu'un forum vit et garde une bonne convivialité. Car si c'est pour poster "Merci à vous de m'avoir conseillé ce garagiste je reviendrai vers vous dans un an pour mes pneus au revoir. Coordialement, Mr Culcoincé" Bah bonjour l'ambiance sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Et on objectif perso, 1000 messages interréssants pour mi juin O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Et ça c est pas intéressant , put éte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Ah si, un bon camembert, mais j'achète désormais dans mon nouveau pays. Je mange que des petits suisses > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Ah si, un bon camembert, mais j'achète désormais dans mon nouveau pays. Je mange que des petits suisses > Je crois qu on voit pas bien le packaging a cote du camembert ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Et ça c est pas intéressant , put éte Mouai... Mais je préfère ça mwa ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites