bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 J'ai l'impression que le Covid à fait beaucoup de dégâts parmi les membres de Ferrarista , le nombre de membres en ligne à baissé fortement ces derniers jours ! Qui est en ligne 19 membres, 0 anonyme, 120 invités Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 Vu la saison, je dirais plutôt que les membres en ligne sont ceux à l'isolement 😅 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2021 il y en a un qui va passer à la casserole avant l'heure😲 https://www.facebook.com/HuesoCarWash/videos/10214967198692926 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2021 😤😬😲 La vache!!! Clair direct casserole Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2021 Une petite dose de vaccine avec 😋... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2021 Ca donnerait presque envie de se faire vacciner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2021 2 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2021 😂🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Révision du code de la route 😋 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Adieu Bébel 😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Oups, source de l'image oubliée https://car-life.fr/rencontre-jean-paul-belmondo/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2021 "La dictature du matching numbers" disait un article en juillet dernier. Mais ce n'est un problème que pour les marques automobiles qui cassent 😈 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2021 (modifié) Il a bon goût Lionel Messi 👌 https://www.kickoff.com/lifestyle/categories/wheels/footballers-who-have-ferrari-s/706815?gallery=706815&gallery-page=1#ig-706815 Ou pas ! 😅 https://www.turbo.fr/actualite-automobile/la-folle-rumeur-automobile-sur-leo-messi-qui-disait-faux-181683 Modifié le 13 octobre 2021 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2021 Le plaisir d’essence.Dans ce monde de brutDe moins en moins raffinéNous passons Leclerc de notre tempsA faire l’Esso sur des routes, pour,Au Total, quel Mobil ?On se plaint d’être à sec,Tandis que le moteur économique,En ce temps peu ordinaire,Est au bord de l’explosion,Dans un avenir qui semble citerne.Il conviendrait de rester sur sa réserve,Voire, jauger de l’indécence de ces bouchonsQu’on pousse un peu trop loin.Il y a des coups de pompesOu des coûts de pompesQui se perdent.La vérité de tout cela sortira-t-elle du puits de pétrole ?Qu’en pensent nos huiles ?Peut-on choisir entre L’éthanol et l’État nul,Voilà qui est super inquiétant!C'est en dégainant le pistolet de la pompeQu'on prend un fameux coup de fusil.Je vous laisse réfléchir sur cet axe-là ou sur ces taxes-là... 2 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 L'herbe n'est donc pas plus verte ailleurs ! https://www.autoevolution.com/news/people-are-leaving-their-trunks-and-doors-open-to-prevent-car-break-ins-177071.html 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Comme chez nous règne un "sentiment" d'insécurité 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 A Lyon il y a une place du Pont qui est une cours des miracles.....a 300 mètres du centre ville; les habitants sont cloisonnés chez eux .....😒😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2022 Une gentille!😋"Docteur mon mari n'a plus la fougue du début de notre mariage ,existe t 'il un remède ?""Oui je vous fais une ordonance pour des pilules ,vous mettez une pilule par exemple dans son verre apéritif ,c'est tout et vous m'en direz des nouvelles"Plusieurs semaines après la dame retourne consulter le médecin ..."Alors dites moi comment ça s'est passé avec votre mari ""Comme vous me l'avez demandé j'ai mis une pilule dans son verre apéritif et peu après mon mari me dit -mais qu'est ce que tu fais assise en face de moi,viens t'asseoir à coté de moi-je le rejoins et là direct la main dans la culotte et ainsi de suite pour finalement terminer prise sur la table ""Je vous avais bien dit que c'était éfficasse alors vous devez être contente"" Oui oui je suis contente mais je n'oserai plus jamais retouner dans ce restaurant " 1 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2022 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) RIP Monica Vitti https://www.classicdriver.com/en/article/classic-life/monica-vitti-if-she-were-designed-pininfarina Modifié le 2 février 2022 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 "donne e motori , gioie e dolori" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 il y a une heure, geo27 a dit : RIP Monica Vitti https://www.classicdriver.com/en/article/classic-life/monica-vitti-if-she-were-designed-pininfarina elle devait être au bout du rouleau (rapport à la plaque) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 il y a 2 minutes, Johann a dit : elle devait être au bout du rouleau (rapport à la plaque) 😉 06 en verlan = 90 piges... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2022 Bon, HS et peu importe ce qu'on pense du fond, cette petite compilation a sa place dans "humour" 🤣 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2022 Gnéé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites