Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 bon, bas c'est bon, on va pas en faire un fromage : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Tiens not ' bateau de dimanche soir fifi loulou :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Reste une petite place dans le bateau ? ça risque de faire un boat people si on est trop nombreux ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Mais tu viens mon Chris , il est grand et regarde on en a un deuxième ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Vive les pepole boats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Pas encore trouvé de maison à Genève. Y a peut-être un camping en attendant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 À bin bravo, don patillo > t'as même pas pensé à garder une place pour truc de ouf et moi pfffffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Dumas , Duval , Gene sur l Audi R18 Etron quattro remporte les 6 heures de SPA, 4 Audi en tete , 2 kersifies quattro (c est vraiment l avenir d ou la nouvelle Porsche et la fefe 70 a venir ) ils travaillent tous la dessus 60 Minutes sur Eurosport , c est mieux que rien , bon en resume Le Mans sera encore pour Audi cette année , Toyota n ayant couru ni a Spa ni a Sebring, trop nouveau donc , dommage pas de duel donc a prévoir sauf en LMP2 et en GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 À bin bravo, don patillo > t'as même pas pensé à garder une place pour truc de ouf et moi pfffffff Mais , si t as vu la taille du boat people , on peut être au moins 15o Ferrarista a bord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Encore un nouveau super pouvoir O0 suis invisible Y me cause plus, y m'ignore et y parle tomobile :'( [move]misère [/move] A bin si y m'a vu O:-) T arrive à faire 5 messages avant que je puisse péniblement en finir un , trop fort le boss rigolista Et Georges il est à fond dans le truc de ouf en vrac que j'ai pas le droit d'aller O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 T es toujours dans la ville ou l on fait de grosse compote : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Non je mange du fromage C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 C est malin , t as donne faim a bouchon , elle est partie , bille en tete , dans le garde manger : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Il est ou le Nicolas , quand les chats dansent les souris aussi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Une p'tite blagounette, bien nul certe mais bon : Un gars est en voiture sur l'autoroute. Il arrive à un bouchon de circulation. Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande : "-Qu'est-ce qui se passe ? " Son interlocuteur répond : "- Des terroristes ont pris Sarkozy et hollande en otage et ils demandent 1 million d'euros sinon ils les arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on arrête chaque auto pour ramasser des dons." Le chauffeur demande : "- Et les gens donnent combien ? " "- 5 ou 10 litres...ça dépend....... " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 J ai pas compris , t es rentre ou non ? O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Oui malheureusement :'( et je repars des que possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Oui malheureusement :'( et je repars des que possible Bin , 20h01 demain 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Tu m'as gardé une place dans ton zodiac ? Au fait, je prend le train en marche, pourquoi je suis interdit de poster dans ton truc de photos en vrac O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Mais , si t as vu la taille du boat people , on peut être au moins 15o Ferrarista a bord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Peux pas prendre toutes les nowelles alors :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Peux pas prendre toutes les nowelles alors :'( Bin , touteS, non , mais suffisamment quand meme : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 C'est vrai y en a uneS en trop O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 J suis arrivé trop tard... Le bar est fermé ! J vais aller en boîte, ils doivent y être... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 A mon avis, le Philippe est en plein travaux de jardinage O:-) vu la photo je comprend cette nouvelle passion ..... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites