15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

philippe 512

Alors on fait les kakous a 00h machin  et des brouettes ....et le matin , y a plus personne, hin , tra la la hé oui?!!!! :P

BTX

Ici, Le réveil c'est 7h00 maxi. ;)

Tu veux que je te prete mon réveil Martin? :)

philippe 512

Ca j ai donne y a très longtemps , je te laisse ton merveilleux réveil Martin, et si j ai bien compris t en a commande un deuxième ,  :-*

speedy

Alors on fait les kakous a 00h machin  et des brouettes ....et le matin , y a plus personne, hin , tra la la hé oui?!!!! :P

Mr Philippe, moi je postais dans la section 308-328 ce matin à 6h31; vérifiable! debout dès potron-minet, ce qui est normal pour un amateur de chats...Je préparais mes affaires...ce soir, dîner à Sierck-les-bains...comme ça, à 20h01, si nécessaire je tourne la clé de la 328 et 4 kms plus loin à Apach, au giratoire, j'ai le choix entre continuer tout droit et passer chez Mme Merkel, ou tourner à gauche et franchir le pont sur la Moselle pour passer au Luxembourg. (au fait j'ai répondu en MP à ton MP de l'autre jour...)

philippe 512

Mon p'tit Bruno, donc a savoir si tu tournes a droite ou a gauche , heeeeum, difficile a dire , enfin tu as vu nous avons un train pour rejoindre notre joli bateau, enfin dans les deux cas de figure, moi j irais bien sur ce bateau  :-*

J ai bien reçu ton aime pet, très détaille du reste et je t ai remercie de tes précisions , j ai renvoyé um message au reçu du tien pour te dire merci , mais j ai de plus en plus l impression que mes messages ne passent pas toujours , l avais tu reçu ?Sinon , tu dois penser que je suis un sacre impoli!  :-[Pourtant j ai un avertissement "votre message a été envoyé "? c est deja arrive avec Georges , est ce que ça peut venir de ; mon/votre ordi? inquietant ça ! ???

BTX

Ca j ai donne y a très longtemps , je te laisse ton merveilleux réveil Martin, et si j ai bien compris t en a commande un deuxième ,  :-*

Malheureusement, je crains que cela ne nous soit plus possible :'(

philippe 512

Ah excuses moi , j avais cru comprendre ça , je suis désole, mais 1 réveil matin , c est deja très bien , surtout dans l époque actuelle , tu sais j ai 3 enfants (grands ) et corinne  2 (grands aussi ) + 1 petite fille , et bien je peux te dire que c est bien du souci ,si tu veux faire les choses correctement pour eux , alors ........ ???

speedy

Mon p'tit Bruno, donc a savoir si tu tournes a droite ou a gauche , heeeeum, difficile a dire , enfin tu as vu nous avons un train pour rejoindre notre joli bateau, enfin dans les deux cas de figure, moi j irais bien sur ce bateau  :-*

J ai bien reçu ton aime pet, très détaille du reste et je t ai remercie de tes précisions , j ai renvoyé um message au reçu du tien pour te dire merci , mais j ai de plus en plus l impression que mes messages ne passent pas toujours , l avais tu reçu ?Sinon , tu dois penser que je suis un sacre impoli!  :-[Pourtant j ai un avertissement "votre message a été envoyé "? c est deja arrive avec Georges , est ce que ça peut venir de ; mon/votre ordi? inquietant ça ! ???

Bah, je me connais, je ferai peut-être quelques tours du giratoire avant de me décider, mais je pense que je finirais par tourner à gauche, on mange quand même un peu mieux dans ce pays-là que chez Mme Merkel.

Non, je n'avais pas eu ton message en retour; mais ne t'inquiètes pas, je n'en avais tiré aucune conclusion; je me préoccupais juste de savoir si tu avais eu les informations...

philippe 512

Oui , la cuisine Allemande , Rhheum, bon , c est inquiétant ce que tu me dis sur mes messages  :-[

BTX

Ah excuses moi , j avais cru comprendre ça , je suis désole, mais 1 réveil matin , c est deja très bien , surtout dans l époque actuelle , tu sais j ai 3 enfants (grands ) et corinne  2 (grands aussi ) + 1 petite fille , et bien je peux te dire que c est bien du souci ,si tu veux faire les choses correctement pour eux , alors ........ ???

Pas d'inquiétude, par contre il ne faut jamais évoquer le sujet avec ma femme :'(

Invité fat boy

Je ne sais pas si c'est le décalage horaire mais je ne comprend rien a vos histoires de réveil matin

C'est des messages codés ???

philippe 512

Le petit Bruce , Bruce junior , s appelle Martin, et a tendance a être un leve tôt  :P

BTX

Nan réveil maRtin, c'est un jeu de mot avec le prénom de mon fils ;)

BTX

Bon, aux premières études, Flamby est président sauf surprise.

Vends maison, résidences, superleggera :-[

philippe 512

Bin , alors les loulous ! qu est ce qui se passe , fébrile ? :-[ ::)

philippe 512

Il parait que Jaunie va revenir , il a rien compris , jaunie  :o

Tommy

Bin , alors les loulous ! qu est ce qui se passe , fébrile ? :-[ ::)

On est tous scotchés devant notre télé pour savoir qui va gagner la grande finale de PoliticoStory ;D

invité_canna di fucile

Junie : Il peut revenir, il a plus rien. Avec un peu de chance il aura droit au RSA, revenu de substitution artistique...pour artiste ruiné.

philippe 512

On gazouille vraiment que le gouda comporterai 53 %de matière grasse, c est un peu ce que je pense , c est gras ce truc  :o

invité_canna di fucile

Je suis allé sur lesoir.be , la messe est dite

philippe 512

Je suis allé sur lesoir.be , la messe est dite

Amen :'(

BTX

Déjà avec supersarko, j'avais honte de dire que j'étais Francais, ca va pas s'arranger.

Mais pourquoi ils me reconduisent pas à la frontière?