chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Vite vite ... tous au bateau de Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bon , bin , j ai loupe le train , bon pas grave y en aura d autres des trains , des élections aussi du reste : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Donc a vendre urgent cause depart a l'etranger : - 575 maranello - 456 GTA - Saab 900 SE - Audi A7 - Audi A1 - Maisons + ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 je prends une option sur la 575 O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Ach, non, Cyril tu vas être méga-taxé si tu fais ça ! Alors que moi, avec ma LLP à Londres, je ne crains rien (j'espère)... A moi la belle 575 ! ('scuse nous, Christian) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 J'vous trouve mous ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bon ben la vie continue... Non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bin , ça c est sur en 81 par exemple ...........................on a survécu : Tiens ca me rappelle qu en 81 j étais place de l Etoile avec le Dino , bonjour la galère :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Je Boycote la Tv ce soir. Si le nain avait eu Mons d ego il aurait laissé fil long se présenter à sa place. Passons. Il a fait un temps pourri aujourd hui. Orage ! Oh désespoir. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Y a longtemps que je suis sur 13eme rue, bon film avec hackman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai pas la tête à regarder un film... :'( :'( :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 J ai pas les abonnements Sur ma box. T es un privilégié. Fais gaffe. Je sais pas comment tu fais pour suivre un film et suivre le forum en même temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai pas la tête à regarder un film... :'( :'( :'( :'( :'( Ben reste à table et reprend du fromage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Ben reste à table et reprend du fromage ! J'en ai mangé plein, mais du rital... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bin , j ai mon p'tit apple sur mes genoux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 C est ton côté féminin Philippe, tu peux faire deux choses à la fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 C est ton côté féminin Philippe, tu peux faire deux choses à la fois. Moi aussi j'ai le portable sur les genoux et je zappe la télé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Moi aussi, mais je suis pas capable de faire un débriefing sur ce qu il y a la Tv. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Moi aussi, mais je suis pas capable de faire un débriefing sur ce qu il y a la Tv. Sur le fromage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis à régime ... Pourtant j suis pas gros, mais mon corps refuse le fromage ... À pâte molle ! Pour lui le débriefing est rapide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Evoutez le Ptesident cause dans le poste mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Personne n'a envie de venir gratos à Reims ?.... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2555.msg88372/topicseen.html#msg88372 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bin Reims c est pas defiscalise ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Ah oui c'est vrai.... On boirra de la limonade... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Stacie vient de mettre un film. Ca s'appelle "Carnage"... Hum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites