emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Voila notre nouveau nid humide : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Il y a plus grand de terrain que chez les voisins, mais c'est plus ... rural. Mais du coup, je serai plus près pour les C&C Normandie ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 bien sympa ! ça sent déjà le bbq 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 T as du boulot si tu veux bêcher tout ça pour faire de l 'patate :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 J'va p'têt bin piutôt faire du mouton. A nous les méchouis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 618 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Georges y fait mannequin chez Lenotre, pour la promo des crêpes , ok sorry Georges , je sors : A partir d'aujourd'hui, j'arrête les crêpes et j'attaque le régime au Flamby... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 c'est un régime à te retourner comme une crêpe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 618 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Voila notre nouveau nid humide : Pas mal du tout ton nid. Tu a pris le train pour rentrer ou "air mimolette one" comme c'est de bon gout maintenant pour rentrer d'un WE à la campagne...? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 J'va p'têt bin piutôt faire du mouton. A nous les méchouis ! Agneaux ,.............. mouton , ça sent le mouton :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 C est beau un terrain bien plat comme ça. Ça ouvre des perspectives... Tu as une jardinière pour l entretien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 C est beau un terrain bien plat comme ça. Ça ouvre des perspectives... Tu as une jardinière pour l entretien ? Bin , non justement c est un peu c..que cela soit plat comme ça .......y peut pas se cacher pour se décontracter !!! :-[ > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Il a qu à planter un buisson au milieu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bin oui mais les moutons (ou agneaux je prefere au gout ) vont tout lui bouffer son buisson au Manu, c est insoluble :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 C est bien les moutons pour tondre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Y fout quoi le Brussounet ce soir ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Il se fait beau pour son mannequin peut être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Il se fait beau pour son mannequin peut être. Exact, je me fais couper les cheveux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Donc tu as des cheveux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 J'en avais ;D Et demain dentiste pour avoir de belles dents toutes blanches (sourire colgate) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 J'en avais ;D Et demain dentiste pour avoir de belles dents toutes blanches (sourire colgate) ;D Donc tu n as pas de chicos ....... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Nan, je les ai toutes pour l'instant et j'y fais attention 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Elle va pas résister alors... Des dents et des cheveux, tout pour séduire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Et , et , et , et ..............une belle auto :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Elles s en moquent les filles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Elles s en moquent les filles ! Les filles oui , mais Georges non : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites