geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Tu vends des pompes à des Crêperies ?.... Ca peut arriver.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bon allez, dodo, le réveil Martin va se réveiller en m'entendant me tordre de rire A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bonne nuit. Moi aussi dodo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 T'in les gars... Six pages en même pas 4 heures!! Z'avez la gachette le cavier facile ce soir ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bon y a que les vieux qui restent debout,tiennent pas ces jeunesses O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Oui exactement , le CAVIER , c est un mec qui tient une cave , JAAAAAAAANNNNNVVVIIIEEERRR : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Oui exactement , le CAVIER , c est un mec qui tient une cave , JAAAAAAAANNNNNVVVIIIEEERRR : Oups... : Des fois mes gros doigts tapent sur plusieurs touches à la fois, mais parfois, c'est mon cerveau qui n'arrive pas à faire marcher mes paluches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Voila notre nouveau nid humide : Très sympa. Si tu as besoin d'un coup de main pour la restauration, surtout ne fait appel à moi... De toutes façons je ne servirais à rien car je suis très très nul en bricolage. > Bravo à vous deux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Pour la restauration tu peux ,peut être griller les viandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Comme Chris, surtout si tu as besoin n'hésite pas à demander ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Pour la restauration tu peux ,peut être griller les viandes Faut voir mais je ne garantie pas la cuisson. Pas cuisinier non plus. En fait j'sais pas faire grand chose :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Faut voir mais je ne garantie pas la cuisson. Pas cuisinier non plus. En fait j'sais pas faire grand chose :'( Tu sais les manger... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Oui. ça je sais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Et les crêpes , tu sais au moins faire des crêpes , quand meme !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Moi ? Pas du tout. Par contre j'adore ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Moi ? Pas du tout. Par contre j'adore ça ! Mais alors tu sers a quoi , hi hi LOL ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 je me demande ! Je me débrouille assez bien à faire travailler les autres, les regarder faire et corriger (verbalement) lorsque c'est mal fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 je me demande ! Je me débrouille assez bien à faire travailler les autres, les regarder faire et corriger (verbalement) lorsque c'est mal fait Inspecteur des travaux finis , en quelque sorte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 "Ingénieur" des travaux finis LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Ah evidement , si en plus t es grade , alors la !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Y a plein de potos qu on voit plus ici, j espère qu ils sont pas traumas a ce point et juste en ouacances : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai mal aux dents alors je poste plus Quoi, vous voyez pas le rapport entre les dents et les doigts qui tapent sur le clavier? Moi non plus > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai mal aux dents alors je poste plus Quoi, vous voyez pas le rapport entre les dents et les doigts qui tapent sur le clavier? Moi non plus > Ca , c est tes chicos , ça fait mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Moi je suis atteint d'une hollandie aigue... Tout mou, vautré dans mon canapé avec deux de tention ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Pfff, j'aime pas les dentistes. Ils parlent que de trucs qui font mal: - Carries : ouf, j'en ai pas - Détartrage : Ca j'en fais et elle est tellement maniaque du tartre que je vais lui acheté une machine antitartre. - Facettes : Pff, que ne ferai je pas pour être beau Heureusement que par a fenetre du cabinet, j'ai la vue sur la tour eiffel. Au moins, je sais pour quoi je paye (la vue et travailler les jours feriés ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites