tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2022 La belle affaire ! https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2129467572.htm 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 🤭 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 https://www.carscoops.com/2022/05/natural-optical-illusion-forcing-drivers-to-hit-the-brakes-will-blow-your-mind/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 Greta pas contente ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 C'est peut-être Greta plus jeune ! 😅 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Elle inspire la créativité italienne ! 😅👌🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2022 Bon anniversaire @camille 🤭🤣😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 Humour anglais... J'aime bien. A lady goes to her priest one day and tells him, 'Father, I have a problem. I have just bought a female parrot But she seems to know only to say one thing.' 'What does she say?' the priest inquired. She says, 'Hi, I’m a hooker! Do you want to have some fun?' ‘That's obscene!' the priest exclaimed, Then he thought for a moment. 'You know,' he said, 'I may have a solution to your problem. I have two male talking parrots, which I have taught to pray and read the Bible. Bring your parrot over to my house, and we'll put it the cage with Francis and Peter. My parrots can teach your parrot to praise and worship, we should fix your parrot in no time.' The woman was most relieved, ‘Thank you,' she responded The next day, she brought her parrot to the priest's house. As he ushered her in, she saw that his two male parrots were inside their cage holding rosary beads and praying. Impressed, she walked over and placed her parrot in with them. After a few minutes, the female parrot cried out: “Hi, I'm a hooker! Do you want to have some fun?' There was stunned silence. Shocked, one male parrot looked over at the other male parrot and exclaimed, 'Put the beads away, Frank. Our prayers have been answered!' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2022 Le 19/05/2022 à 20:20, BTX a dit : Bon anniversaire @camille 🤭🤣😜 HO désolé Bruce j'avais manqué ça!🙃 Merci avec plus d'un mois de retard. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 6 heures, Ruvo a dit : Moi quand on me demande mon opinion sur l'intelligence artificielle, je réponds que c'est un espoir pour toutes les femmes 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) - Selon vous, quel est le plus grand mal du XXIe siècle, l'ignorance ou l'indifférence? - Je sais pas et je m'en fous! Modifié le 14 juillet 2022 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2022 Un maso demande à un sado : - fais moi mal ! - non !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Les escrolococo : 1 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Situation qui va de plus en plus se produire dans les années futures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 1 minute, Mambino a dit : Situation qui va de plus en plus se produire dans les années futures Sauf qu'au prix de l'essence, charger sa S avec un groupe électro n'est probablement pas un bon calcul ! En une nuit sur une simple prise domestique, je recharge 20%, pour moins de 2 euros, soit le prix d'un litre d'essence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Oui c’est vrai c’est simplement le fait qu’à vouloir tous nous faire rouler en électrique on peut avoir tendance à vouloir charger à la prochaine borne parce que trop de monde et résultat fin de charge et arrêt en bord de route. par contre mille fois d’accord avec toi pour le coût d’utilisation, mon épouse en est à 2 éme I3 en 7 ans. Et pour rien au monde ne reviendrait au thermique. Et pour ce qui me concerne quand je prends sa i3 , ben j’aime bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 11 minutes, Mambino a dit : Oui c’est vrai c’est simplement le fait qu’à vouloir tous nous faire rouler en électrique on peut avoir tendance à vouloir charger à la prochaine borne parce que trop de monde et résultat fin de charge et arrêt en bord de route. par contre mille fois d’accord avec toi pour le coût d’utilisation, mon épouse en est à 2 éme I3 en 7 ans. Et pour rien au monde ne reviendrait au thermique. Et pour ce qui me concerne quand je prends sa i3 , ben j’aime bien. Viens me faire tester ta 612, je te ferai tester ma 3 Performance, tu risques de bien aimer aussi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Entre le véhicule électrique qui prends feu et les escrolos qui ont bloqué l'entretient des bois par une guérilla judiciaire à la Teste : 11500 personnes relogés, plusieurs maisons et presque 8000 hectares partis en fumée. Merci les escrolos, toujours à la convergence de l'incompétence, le dogmatisme, l'incompétence et l'aveuglément volontaire ! Sans oublier à Paris celle qui impose de dire "surmulot" à la place de "rat" et qu'il faut les comprendre et "boucher les trous", on est bien lotis ! http://www.ladepeche.fr/2022/07/10/invasion-de-rats-a-paris-je-prefere-les-nommer-surmulots-plaide-une-elue-animaliste-10427582.php Même plus de l'humour, juste la réalité 🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites