philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Et elle , elle est comment ?un jour férie , mmoouuuaaaiiss................. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 quoi de 9 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 quoi de 9 ? J'ai faim... Mais ça tout le monde s'en fout > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai faim... Mais ça tout le monde s'en fout > c'est surtout qu'on peut rien faire pour toi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai faim... Mais ça tout le monde s'en fout > Demande a Chris , il est balaise,.................en rien : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Demande a Chris , il est balaise,.................en rien : Il ment!! Un sandwich à la mie... Il peut le faire > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Demande a Chris , il est balaise,.................en rien : Je viens de prendre un carré de chocolat avec un tit bout de pain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Je viens de prendre un carré de chocolat avec un tit bout de pain. Un pain au chocolat quoi... Vous me donnez tous faim.... Encore heureux que j'ai pas de crêpes sous la main O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Ouais ! pas vraiment la même chose mais ... Je ne sais pas où vous êtes mais en Normandie il fait en temps breton. on se fait un peu C.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Un pain au chocolat quoi... Vous me donner tous faim.... Encore heureux que j'ai pas de crêpes sous la main O:-) Va bien falloir que tu te decides a nous faire une" crepo modelo reduito" partie , un de ces 4 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Ouais ! pas vraiment la même chose mais ... Je ne sais pas où vous êtes mais en Normandie il fait en temps breton. on se fait un peu C.... Moche , en plus a Paris , on a eu le depot de gerbe des deux nains , c est vrai ils sont pas +grands l un que l autre ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Trop fort toi, je pensais exactement la même chose en lisant un article.... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Remarque l autre il est petit et ..........mou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Ils pourront peut être recycler les costards et les pompes. Avec les écolos au gouvernement, c'est toujours bon pour le développement durable. Et pour les autos, pas comme Chirac obligés de mettre des rallonges aux CX... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Remarque l autre il est petit et ..........mou Il en a mangé du mou.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 c'est malin ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 NS l'avait dit : en 2012 on change tout sauf les shooes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Truc de ouf , ton truc ^-^ ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Tens j ai l impession qu on esti dimanche. Maintenant que Chris a pris son gouter il faudrait qu il sorte pour jouer un peu dans le jardin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Bin non ... il pleut. J'attends juste l'heure de l'apéro 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Je cherche location de villas à Mijas (Andalousie) 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 T en veux combien ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 oh une seule suffira pour le moment. Mais il y a du choix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Bin non ... il pleut. J'attends juste l'heure de l'apéro 8) Y a pas d heure pour l apéro. Puis être en avance c est prendre le risque prendre le risque de ne pas être en retard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Y a pas d heure pour l apéro. Puis être en avance c est prendre le risque prendre le risque de ne pas être en retard... J'en vois un déjà ivre et qui répète deux fois la même chose dans ses phrases > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites