geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Pas mal ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 excellent ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 "Moi président de la république"...., a choisi sa future voiture. Au moins, c'est la plus originale de la prod française actuelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 J espère qu il a pris l option toit ouvrant pour sa mèche folle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 A t il pris l option "fridge "? les crèmes et le frometons dans la chaleur du 14 juillet , bonjour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Tiens cet après midi, j ai vu une C4 Loeb édition...le pauvre, il,doit prêter son nom à de drôles de choses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 >$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Non ! Il vendrait son nom ',!:.! Non de nom de nom deux n ont ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Chere la Suisse , ma chere Suisse .......................il a bien raison , moins c.. que nous , beaucoup plus riche et surtout , ..................................................il pilote vraiment mieux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 J aime bien le personnage. Pr contre il est plutôt Lambo lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Ouais j aime bien le mec aussi , il est aussi très Porsche , il vient d en acheter 3 pour courir, SON écurie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Parti de rien. Il était ouvrier ou électricien non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Parti de rien. Il était ouvrier ou électricien non ? Electricien, oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Va tres trres vite comme le courant ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 C'est incroyable la palmares qu'il a : 70 victoires en 10 ans. On a mieux que Schumi en France, et pas beaucoup de retappe sur lui je trouve. Dans tous les autres pays du monde, il serait un mythe vivant. Trop autophobe en France... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Puis pas star système. Son intervention anti foot à pas du beaucoup plaire. ... Quand on ui reproche de pas s être rasé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Puis pas star système. Son intervention anti foot à pas du beaucoup plaire. ... Quand on ui reproche de pas s être rasé. Pas sûr, je ne sais pas si çà joue. : On aime bien Noah en France (pas moi...) et dans le style mal rasé et fumeur de tarpé, on fait difficilment mieux. pour il est dans le top 10... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 ON AIME PAS LA VOITURE EN FRANCE :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Pas sûr, je ne sais pas si çà joue. : On aime bien Noah en France (pas moi...) et dans le style mal rasé et fumeur de tarpé, on fait difficilment mieux. pour il est dans le top 10... Et tu as oublié ses petits ennuis fiscaux...... Quand on se fait redresser de 1M d'euros pour exil fiscal que l'on cherche par tout moyen de ne pas payer, il me semble de bon ton de se taire et d'éviter de défendre l'imposition des plus aisés > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Et tu as oublié ses petits ennuis fiscaux...... Quand on se fait redresser de 1M d'euros pour exil fiscal que l'on cherche par tout moyen de ne pas payer, il me semble de bon ton de se taire et d'éviter de défendre l'imposition des plus aisés > Non j'ai pas oublié, ni le fait qu'il avait dit qu'il se casserait de la france si Sarko passait président... http://www.atlantico.fr/decryptage/yannick-noah-meeting-bourget-double-faute-francois-hollande-272575.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 ya 3 gajo dont on a pas de nouvelles , ou ki sont , Nico , Nicolas et surtout le Remo ? ça va les mecs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Non j'ai pas oublié, ni le fait qu'il avait dit qu'il se casserait de la france si Sarko passait président... http://www.atlantico.fr/decryptage/yannick-noah-meeting-bourget-double-faute-francois-hollande-272575.html C'est comme pour beaucoup de personnes, certains y trouvent leur intérêt... Dans le cas présent je pense juste que Noah à simplement parlé sans réfléchir. Par contre pour sa présence aux côtés de flamby... Bah je sais pas trop quoi en penser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 C'est incroyable la palmares qu'il a : 70 victoires en 10 ans. On a mieux que Schumi en France, et pas beaucoup de retappe sur lui je trouve. Dans tous les autres pays du monde, il serait un mythe vivant. Trop autophobe en France... :'( C'est le rallye qui n'a pas trop la cote en général, non? Sainz, Kankkunen, McRae,... pas des grandes stars non plus en dehors des petrol head. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 L a mere Denis était une sacrée vedette en France et la vedette une drôle de Renault Vedette, c'est Simca pas Renault. On essayait d'imiter les américaines, en effet, mais pas avec des demi moteurs. C'était un V8 dans les Versailles, Chambord et consort. Bon OK c'etait le flathead Ford des années 30 qui sortait 80cv pour 2l3 ;D La voiture avait été dessinée par Ford USA. J'en ai une, elle était à feu mon grand père qui l'avait achetée en 56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites