philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 toi ???? nonnn O:-) He la médisance , Moi je suis pas expert en élevage de lapins et constructeur de clapiers 8) ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 le problème se trouve entre l'ordi et la chaise : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Tu viens habille en Gastinne reinette, faut bien que je te reconnaisse , y'a tellement d usurpation d identité en ce moment O0 J'avais pas vu que tu te moquais... Non, non, quand je monte à la capitale je mets le costume et les chaussures à glands... Pas le look gentlement farmer ou chasseur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 J'avais pas vu que tu te moquais... Non, non, quand je monte à la capitale je mets le costume et les chaussures à glands... Pas le look gentlement farmer ou chasseur ! Je regarde mon agenda , mais on pourrait se faire une tite bouffe ? ^-^(si t es habille en chasseur on ira au bois de Boulogne ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Y a du gibier la bas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Y a du gibier la bas ? HHHeeeeuu , oui ...........on peut dire ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Doit y avoir du dindon brésilien déplumé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 De la bécasse, de la grue ...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Doit y avoir du dindon brésilien déplumé : Ah bin , ca c est clair que c est du coquelet , mais pas de l année :-\ Tiens t es revenu mon Tof , tu faisais du boudin ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Non des crêpes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Bon alors tu trouves riri :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Bon je sais pas chez vous mais ici il fait méga chaud... :-X Hier soir, pendant que je passais la tondeuse autour de la barraque, ma femme viens me voir et me dit : "Tu as été voir dans le bois depuis la tempête? -Bah non, ques-ce qu'il y a? Quelques arbres se sont cassé la gueule j'imagine. -Heu non , juste un ou deux petit arbre sinon c'est pas pour ça que je te demande. -Bah quoi alors -Met tes bottes et tu vas comprendre..." :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Je suis encore étonné à quel point ça à pus tomber par chez nous. ??? Mine de rien là ça fait environ 10mètres de large sur 50 et là c'est envahis par les grenouilles et les coincoin ;D Avec ça, que les agriculteurs arrêtent de dire à la télé qu'il ne pleut pas assez qu'il ont besoin d'aide de l'état car il manquent d'eau, bla bla bla, bla bla bla... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Bon alors tu trouves riri :-[ ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Bon alors tu trouves riri :-[ Non j t ai fait un MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 ??? Ca c est parcequ on a un jeu en cour avec le Nicolas dit riri (pas la sardine O:-)) non c était dede Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Non j t ai fait un MP. ? :-[ non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Déde guelfy dit la sardine. Mon idole ! Qelle référence. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Je comprend rien a ton truc , bon dodo( pas la saumure ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Bon allez je vais dodo aussi demain y a école , ......ah non y a pas école j'soui tout chamboule avec ces ponpons , bon je vais dodo quand meme, bonne nuit les petits (Il est a note que cette phrase est empruntée a Nicolas et Pimprenelles avec le marchand de sable ! :) Deuxieme nota bene : Nicolas et Pimprenelle c est pas Canna di fusille et son epouse chiffon et ce n est pas non plus Sarko et Segolene O:-) Bon décidément faut q'j'me couche :-[ bisous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Chiffon, c est la femme de Bruce... À ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ah vouuiiis c est vrai, vous c est tondeuse et ? excuse moi auprès de madame , si il le fallait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 en parlant de tondeuse, ayait pour la pelouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Bon , Massa encore dans les choux , Weber out , Button , out , ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Toujours dans les choux..., Il fa peut être falloir qu'ils se penchent sur son cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites