Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 tout n'est pas perdu pour Alonso en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Il peux faire podium... Il n y a pas de grosses diff. Ca va dépendre de la gestion des pneus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Bon , alors il se fait griller par , Maldonado , maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Les canettes ça va pas fort qd meme , étrange ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 pas mal.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Mais non! C est bien. Hamilton il a un train de tendres en moins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Bon , les 3 mickeys sont invites a l anniversaire de f William , on est bien content , ça va faire mon we une info comme ça :'( :'( :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Mais non! C est bien. Hamilton il a un train de tendres en moins... exacte, bien vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Tu entends le nouveau naza qui est avec Margot ? Il pense que c est peut être grâce au moteur Renault que les Williams marchent mieux... Ah bon. Joli scoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Bin , v'la que Fernando dit "on a vraiment fait un pas en avant , ça marche mieux , mais je sais pas comment ?" :osa c est fort ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je prend les paris au il est en tête au premier tour... C est un tueur et son regard était très optimiste.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Why not ? T as raison il l ont pris ou le mec la ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 ..tin , qu est ce que c est dur le Giro j y crois pas ..tin , qu est ce que c est beau le Tour de Corse IRC , j y crois pas non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 He les mecs je vous fais un petit calcul a la louche 52 x5 = 260-1=259................ c est un petit calcul , pour vous donner le moral : J allais vous dire pourquoi le calcul , mais c est + rigolo que vous trouviez ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 C est ou le tour de corse? Je regarde Pau sur Moteur TV. Loeb a le meilleur temps en chepor pour l instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Le tour de corse c était sur Eurospsort, ce matin, top de chez top , avec les cameras embarquées :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 J ai raté Ton truc de calcul, j y pige que dale et j ai pas la tête a réfléchir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Oui bon bin , je te le dis mais c est peut etre pas bien ???, c est le nombre de semaines qu il nous reste a se gaver de flamby > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Georges , c est maintenant dernière spéciale tour de Corse , Eurosport live Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ça déboule très vite... Je ne pourrais pas faire le singe en passager... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 TRUC de ouf : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 dire que j'ai plus eurosport :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 tin comment y z envoient les mecs whouaaaaa ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Oui, c est impressionant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites