philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 les ombres , le soleil couchant , je sais pas comment ils font ????...........on voit rien :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ils écoutent les notes du copilote... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Marchent bien les tites pijots Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ils écoutent les notes du copilote... Ca j ai bien compris , faut pas se gourer de page :-\ > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 L annee prochaine on le fait ensemble les 12000, tranquilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Sordo , gagne le tour de Corse , bon l Espagnol, cour en WRC et est 9 em au général Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 J'irais bien faire un tour avec la 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 J'irais bien faire un tour avec la 550 Te prends pas pour Sordo , ça passe pas comme une mini un 550 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Moi , mes petits enfants je remarque quand meme quelque chose, nous sommes sur un site de voitures /manifestations / mécanique/ (je crois ;D) et je ne vois pas grands monde s intéresser aux événements style , rallyes IRC, WRC, courses en tout genre , courses de motos (alors la n en parlons pas ?), et meme la F1 ne fait pas recette , ça m intrigue, y aurait il que le lavage "de ma ferrari" qui soit interressant ? Un peu limite peut être ! :-\ Non , je disais ça comme ça , mais je voulais le dire :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 c'est vrais que j'ai une préférence pour les championnats dans lesquelles la Scuderia participe... maintenant, le rallyes a toujours été, et sera toujours, très impressionnant à regarder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 c'est vrais que j'ai une préférence pour les championnats dans lesquelles la Scuderia participe... maintenant, le rallyes a toujours été, et sera toujours, très impressionnant à regarder Ouais ., je sais , mais je parle du sport meca en général , je trouve ça étonnant , parceque , entre nous , la marque du shampoing , c est bien mais bon ........ :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ça fait bien longtemps,qe j ai pas regarde un grand prix. Pour le spectacle je préfère le rallye et les courses de motos mais j ai pas les chaînes pour et s'il fait beau je préfère prendre l air... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ça fait bien longtemps,qe j ai pas regarde un grand prix. Pour le spectacle je préfère le rallye et les courses de motos mais j ai pas les chaînes pour et s'il fait beau je préfère prendre l air... Alors toi , t arrives .......juste pour me contrarier :'( Regarde direct 8 , y a dino on the spot :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je suis devant .... Sinon y a la boxe ce soir à 23:15. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Tiens c est marrant , Darniche dit exactement ce que j ai dit depuis 5 ans , a force d emm der les gens ATTENTION aux bulletins de vote !!!!!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Moi , mes petits enfants je remarque quand meme quelque chose, nous sommes sur un site de voitures /manifestations / mécanique/ (je crois ;D) et je ne vois pas grands monde s intéresser aux événements style , rallyes IRC, WRC, courses en tout genre , courses de motos (alors la n en parlons pas ?), et meme la F1 ne fait pas recette , ça m intrigue, y aurait il que le lavage "de ma ferrari" qui soit interressant ? Un peu limite peut être ! :-\ Non , je disais ça comme ça , mais je voulais le dire :-X Pas faux.... C'est le mal français en général. On s'en cogne du sport mécanique. A force de dire que c'est mal, c'est gagné... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 On est d accord , mais la ns sommes sur un forum de gens qui aiment donc je pige pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Tiens c est marrant , Darniche dit exactement ce que j ai dit depuis 5 ans , a force d emm der les gens ATTENTION aux bulletins de vote !!!!!! > Je l'aime bien Darniche. Et pour les bulletins de votes, c'est pas faux non plus... Mais rien ne changera, trop de cash machines qui rapportent du pognons... Mais le pognon généré par la passion de l'auto, celui là ils vont se le prendre dan la gue..l à moyen terme (voir ta remarque plus haut sur le rab du sport) Ventes Renault -20%. Il y en a peut être un qui a tiré la sonnete d'alarme et ils vont présenter une Alpine à Monaco, mais je crois que c'est un peu trop tard. ils ont compris qu'à vendre des frigos sans passion, ceux qui viennent du soleil levant sont aussi bien, voire mieux et moins chers... Trop tard... Au moins Flamby va rouler avec la DS5 mazout hybride écolo. C'est ce qu'il y a mieux de français. Mais On est tombé bien bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 On va l appeler le DFF, le Droopy Ferrarista Forum : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 On peux parler shampoo.... Il faut un anti pélliculaire sur les trucs de oufs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Que de la demagogie , on en creve (surtout les gens impliques dans la vente d automobiles en amont et en aval) ça fait rien ..................ca fait bien > :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 On va l appeler le DFF, le Droopy Ferrarista Forum : I'm happy, on a monté les plaques... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 On peux parler shampoo.... Il faut un anti pélliculaire sur les trucs de oufs ? C est rigolo ce que tu dis , ça me fait penser a le perruque de Darniche , un jour il a dit "moi ça m emm.. de perdre mes cheveux , surtout le matin devant le miroir , alors , j emm.. de tout le monde et je mets une perruque '" J aime bien la réaction , +le mec aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 I'm happy, on a monté les plaques... You know whaaaat...................i'm haaaappy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Moi je comprends pas la perruque ... Ça se voit toujours ! Un type comme lui devrait pouvoir assumer cE genre de choses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites