philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 J l'ai en vidéo ! Pas de page. Puis les dialogues je comprends rien ils font que gueuler. ... Tu nous en parlais , l autre jour , joli passe temps au travail , bravo ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Il,faut ce qui faut. Je suis très pro, puis je refuse jamais du boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je l'ai trouvé en russe mais page 45, c'est du blabla et je ne parle pas le russe :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Il,faut ce qui faut. Je suis très pro, puis je refuse jamais du boulot. Je comprends , les temps sont ...................." durs" : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 et page 46 y'a que des garcons :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 ia gavariou pa Ruski. J ai pas le clavier cyrillic. Ça peut rendre service par chez nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je comprends , les temps sont ...................." durs" : Très durs, mais je reste ferme avec le personnel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je l'ai trouvé en russe mais page 45, c'est du blabla et je ne parle pas le russe :'( Pourtant les noweelles Russes y en a des top grave canon qui déchirent whhaaaaouuuuu > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Très durs, mais je reste ferme avec le personnel. Surtout pour le jardin devant tes bureaux , c est vrai c est la carte de visite du patron , ça le jardin ..... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Les prix des F430 plongent http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17027227.html Vendez vite. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Y z ont mis du brouillard pour pas qu on voit , sont malin > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ya du brouillard dans le 66 .... Comment la centrale peut accepter cette annonce ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 T as pas fini tes valoches Georges ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Et ca vaut quoi une ferrari 412 pour mettre en déco dans mon garage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ah te revoili ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 T as pas fini tes valoches Georges ? ??? Un sac, c'est vite fait. Et j'ai encore demain pour penser au truc que de toutes facon je vais oublier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ya du brouillard dans le 66 .... Comment la centrale peut accepter cette annonce ? Je te rejoins, c'est plus que limite :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ya du brouillard dans le 66 .... Comment la centrale peut accepter cette annonce ? Quand meme marrant comme on dit tjrs la meme chose au meme moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 430 mise en circulation le 04 juillet 91 !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 T as pas fini tes valoches Georges ? ??? [/quote Un sac, c'est vite fait. Et j'ai encore demain pour penser au truc que de toutes facon je vais oublier... Je me suis fait une check list: - Télépéage - coyote - niveau lave glace - niveau liquide de reforidissement - niveau liquide frein - niveau huile - lunettes de soleil - casquette - musique Georges as tu dans ton auto un peu d'huile en cas d'appoint sur la route? Je demande car je n'en ai pas :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Surtout pour le jardin devant tes bureaux , c est vrai c est la carte de visite du patron , ça le jardin ..... : J'aime bien que la pelouse soit bien tondue. Voilà tout. Puis je sais pas bien biner, alors je prends des pros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Quand meme marrant comme on dit tjrs la meme chose au meme moment non pas en même temps : tu m'as devancé de 8s.... tic tac tic tac.. c'est toi les montres suisses.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je te rejoins, c'est plus que limite :-\ Ils s en tapent ils sont pas responsables des annonces :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 430 mise en circulation le 04 juillet 91 !! phc Sur base de Toyota de 150cv. Je la trouve hors de prix cette réplique de 110 000 kms. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je me suis fait une check list: - Télépéage - coyote - niveau lave glace - niveau liquide de reforidissement - niveau liquide frein - niveau huile - lunettes de soleil - casquette - musique Georges as tu dans ton auto un peu d'huile en cas d'appoint sur la route? Je demande car je n'en ai pas :'( Non, j'ai que dalle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites