BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 430 mise en circulation le 04 juillet 91 !! phc C'est une vulgaire contrefacon :'( Mais indigne d'un vrai site d'annonce comm la centrale et surtout rappelons le illégal s'il apparait le logo du constructeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 J'aime bien que la pelouse soit bien tondue. Voilà tout. Puis je sais pas bien biner, alors je prends des pros. Ah ça oui , le binage , c est important, il faut que se soit fait par des pros pour que ça pousse bien dru > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ça dépend ce que tu plantes. Pour le radi tu vas pas trop profond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Non, j'ai que dalle... Je ferai faire l'appoint à l'usine et pendant qu'ils y seront ils me rajouteront 40ch ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ils s en tapent ils sont pas responsables des annonces :-[ Normallement si... ..... La Centrale est plus qu’un simple support publicitaire ! La Centrale est connue et reconnue depuis plus de 40 ans pour son éthique et sa déontologie. Elle a su imposer un standard d’annonce respecté par les clients annonceurs et apprécié par les clients acheteurs. Elle a établi une charte rédactionnelle qui offre aux internautes et futurs acquéreurs une plus grande transparence sur les véhicules et deux roues proposés sur son site. Toute annonce incomplète est retournée systématiquement à son auteur pour être complétée et validée. Au-delà du respect de la législation, La Centrale renforce la sécurité des transactions de véhicules d’occasion en exigeant lors de la saisie des annonces, des éléments complémentaires tels que l’immatriculation et l’état du véhicule, permettant ainsi d’identifier le bien annoncé en cas de contestation lors de la transaction. Les annonceurs professionnels s’engagent contractuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Double des clefs du truc de ouf , important Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Normallement si... ..... La Centrale est plus qu’un simple support publicitaire ! La Centrale est connue et reconnue depuis plus de 40 ans pour son éthique et sa déontologie. Elle a su imposer un standard d’annonce respecté par les clients annonceurs et apprécié par les clients acheteurs. Elle a établi une charte rédactionnelle qui offre aux internautes et futurs acquéreurs une plus grande transparence sur les véhicules et deux roues proposés sur son site. Toute annonce incomplète est retournée systématiquement à son auteur pour être complétée et validée. Au-delà du respect de la législation, La Centrale renforce la sécurité des transactions de véhicules d’occasion en exigeant lors de la saisie des annonces, des éléments complémentaires tels que l’immatriculation et l’état du véhicule, permettant ainsi d’identifier le bien annoncé en cas de contestation lors de la transaction. Les annonceurs professionnels s’engagent contractuellement Ils ont une responsabilité et des gens qui surveillent et contrôlent les annonces. Je pense que le,contrôleur est passe au travers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Normallement si... ..... La Centrale est plus qu’un simple support publicitaire ! La Centrale est connue et reconnue depuis plus de 40 ans pour son éthique et sa déontologie. Elle a su imposer un standard d’annonce respecté par les clients annonceurs et apprécié par les clients acheteurs. Elle a établi une charte rédactionnelle qui offre aux internautes et futurs acquéreurs une plus grande transparence sur les véhicules et deux roues proposés sur son site. Toute annonce incomplète est retournée systématiquement à son auteur pour être complétée et validée. Au-delà du respect de la législation, La Centrale renforce la sécurité des transactions de véhicules d’occasion en exigeant lors de la saisie des annonces, des éléments complémentaires tels que l’immatriculation et l’état du véhicule, permettant ainsi d’identifier le bien annoncé en cas de contestation lors de la transaction. Les annonceurs professionnels s’engagent contractuellement La, il y a comme un vrai loupé alors.... PS: c'est avec ce genre de betise que les cotes la centrale sur les supercars sont complètement débiles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Double des clefs du truc de ouf , important J'emmène jamais le double des clé.... ne me porte pas la poisse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Bin , justement ça a bien l air d être un pro , vu les voitures derrières , il suffit que le gars soitun très bon client et a mon avis la déontologie ils se la mettent ou je pense , la preuve (en plus pas la première fois ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 J'emmène jamais le double des clé.... ne me porte pas la poisse... Franchement tu devrais , sert a rien a Paris :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Il est malin ce fifi, il,pense à tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ça dépend ce que tu plantes. Pour le radi tu vas pas trop profond. Oui , mais regarde , la carottes et l asperge par exemple sans compter l endive, faut aller beaucoup plus profond , monsieur > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Tu dois avoir n sacré potager toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Soit dit en passant, si Georges est vraiment embeter avec ses clés sur place, il ira à l'usine à pied Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 J e vous parle en connaissance de cause un jour bouchon me fout les clés de l Audi dans les chiottes d une station service, par inadvertance bien entendu , elle est très maladroite, et bien je me suis vu très mal,(je les ais récupére en allant a la peche , sympa comme expérience >)mais imagine que pas ..............je suis comme un con sur le parking avec la voiture fermée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Fallait pas lui laisser les clefs > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Tu dois avoir n sacré potager toi ! Bin , j aime bien piocher , biner ,enfourcher , semer, tout ça quoi ^-^ ça me détend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Fallait pas lui laisser les clefs > Crois tu qu elle s est faite un petit peu engueuler .............un tout ti peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 J e vous parle en connaissance de cause un jour bouchon me fout les clés de l Audi dans les chiottes d une station service, par inadvertance bien entendu , elle est très maladroite, et bien je me suis vu très mal,(je les ais récupére en allant a la peche , sympa comme expérience >)mais imagine que pas ..............je suis comme un con sur le parking avec la voiture fermée ^-^ ^-^ ^-^ Je trouve ça très mignon, comme surnom, Bouchon :-* Ca lui va très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 ^-^ ^-^ ^-^ Je trouve ça très mignon, comme surnom, Bouchon :-* Ca lui va très bien Peut être mais de temps en temps elle me fait des grosses con,..ries, t en fais toi a Alain ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 J e vous parle en connaissance de cause un jour bouchon me fout les clés de l Audi dans les chiottes d une station service, par inadvertance bien entendu , elle est très maladroite, et bien je me suis vu très mal,(je les ais récupére en allant a la peche , sympa comme expérience >)mais imagine que pas ..............je suis comme un con sur le parking avec la voiture fermée Bouchon elle pêche pas ? Parceque j imagine qu elle va aux toilettes dames... Donc t avais pas à y aller la bas. C est interdit pour nous ! J ai une bonne anecdote de clés perdues. Quand je vous verrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Peut être mais de temps en temps elle me fait des grosses con,..ries, t en fais toi a Alain ? ??? Ben non, moi je suis parfaite ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Non elle peche pas , mais elle nage comme un bouchon (stylistiquement pas très beau , c est pas Manaudouesque dans le geste :-[ et imagine toi qu elle va tout le temps chez les hommes (la aussi je gueule )car elle me dit qu il y a toujours la queue ( c est amusant )chez les dames ? tu crois que c est une bonne raison , ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Non elle peche pas , mais elle nage comme un bouchon (stylistiquement pas très beau , c est pas Manaudouesque dans le geste :-[ et imagine toi qu elle va tout le temps chez les hommes (la aussi je gueule )car elle me dit qu il y a toujours la queue ( c est amusant )chez les dames ? tu crois que c est une bonne raison , ça ? J ai l impression que vous vous êtes bien trouvés tous les deux ... Tiens je m adresse à Cannelle. Quand j accompagne mes filles aux toilettes on va chez les dames, ça te choque ? Parcenque des fois on me fait les gros yeux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites