philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Joli le garage du ti Loeb et de son copain sur m6 , tiens je vais parler Porsche , on a le droit ..........? qu est ce qu il est beau le petit nouveau boxster s , je l ai vu , superbe :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Bein oui, mais tu vas devoir en acheter une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Bein oui, mais tu vas devoir en acheter une autre Bin , non j en ai une Porsche 997 4s cab ^-^, c est bien deja : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Super castagne a Donington, Melandri , Biaggi , Checca ,du beau du bon du lourd :-* Eurosport (la pub je sais pas si j ai le droit ............ca devient complique ) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Bin , non j en ai une Porsche 997 4s cab ^-^, c est bien deja : C'est pour cela que j'avais écris "une autre". Il y a la 991 maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 C'est pour cela que j'avais écris "une autre". Il y a la 991 maintenant Pud'sous :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Melandri, Ashlam , (bmw ) 2 premiere place , GP super bike , Superbe bagarre :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Tu as vu la superbe hotesse du podium ? Suis tombe de ma chaise.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Tu as vu la superbe hotesse du podium ? Suis tombe de ma chaise.... Ca décoiffe les doningtonniennes, whaouu (on a le droit .....?) En tous les cas deja 1 Hymne Italien Ca on a le droit , j en suis sur ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 PS...................pour Georges , regarde le GP assis par terre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 salut les colosses!!! comment allez vous??? Bin en forme, mais on sait pas en forme de quoi On t'a pas vu hier chez mamadou , on y était avec les zouaves O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 J ai pas dit les formes lol ^-^ Je suis chez Mamadou samedi prochain apres midi pour prendre possession de mon canari jaune je viens avec le champ !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Il faut attendre arnaud5 la Porsche est toujours la : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Oui c'est mieux, pas d'affolement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Bon , donc le double des clefs , et quoi d autres ....................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Pardon?????? Jetel demainà Laurent : Ai signébdc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Si ta signe tout va bien alors on va boire le champagne cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Tu m inquiète car si la jubilé est encore là, cela veut dire que la vente n a pas eu lieu il y a 3 semaines . Je ne sais pas si la diva est en chlore dans le show room cela voudrait Dire à u elle n est entrée en mécanique ni en carrosserie :-\ Faut quetel â L auraient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Enleve tes moufles quand tu tapes sur ton clavier : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Apple a encore frappé , au propre comme au figuré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 clavier de m....... depuis que ma femmede dit de changer de pc je tape sans me relire et voilà le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!! rires en synthèse je sens une drole d'histoire et faut que je tél à Laurent demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Hello Fat tu avais raison! pas vendue donc pas de Diva! Ca tourne au délire!!! je pense garder ma belle car le marché se tend et surtout paradoxalement sa côte s'envole donc je laisse au cas où ma belle jusqu'au terme du contrat et la reprendrai je suis très amer!!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 No stress ça va finir par se faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 cela en deviend ridicule!!!! je ne reviendrai sur le forum qu'à partir du moment où les choses auront bougées!!!! a plus vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Meuh non c'est pas grave ça va se faire et quand ça sera bouclé tu pourras en parler de ton citron Qu'est ce que je t'ai dit une fois [move]Ne jamais vendre la peau du canari avant l'avoir tué [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites