ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 pour moi c'était dans le sac le pauvre laurent était lutôt mal mais je ne lui en veux pas!!! j'en aurai droit à une BB et une berlinetta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 C la merde encore un rêveur,pareil pour 16m le mec hiper intéresse et plus rien plus de son plus d images mais bon c la vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 et moi qui me voyait avec mon petit poussin jaune J'ai les B...... pauvre Laurent il ne savait plus où se mettre!!! :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Bah si ça peut te consoler je te vend ma TR O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 pour le consoler, il vaudrait mieux que tu lui achetes sa Porsche... si j'ai bien compris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Dis donc je vois machin a la teloche , y transpire grave :-\ ou plutôt y suinte : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 il sue, mais il sait plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 pour le consoler, il vaudrait mieux que tu lui achetes sa Porsche... si j'ai bien compris ! Ouaips, en plus elle est top sa Porsche, étonnant que ça bouge pas plus vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Plus rien ne bouge, en ce moment :-[ Acheter une voiture de sport, c'est pas bien, c'est pas beau, c'est pas dans l'air du temps > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Plus rien ne bouge, en ce moment :-[ Acheter une voiture de sport, c'est pas bien, c'est pas beau, c'est pas dans l'air du temps > Et t es pas au bout ma Canelle , le début c est demain :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 De toutes façons, moi je ne vend pas et je n'achète pas. Je garde ma vieille Mondial. Pour le moment, je n'ai eu droit qu'à des sourires et j'espère que ça ne va pas changer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Je garde ma vieille Mondial. Pour le moment, je n'ai eu droit qu'à des sourires et j'espère que ça ne va pas changer. même en clio tu auras droit à des sourires Catherine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 [move]Fayot fayot fayot fayot ;) ;D[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 cela dit... je préfère faire un sourire à Catherine dans une Ferrari plutôt que dans une clio.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 On se rattrape comme on peut : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Rigolo ça http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/une-compagnie-aerienne-se-moque-du-jet-prive-de-francois-hollande-14-05-2012-1999521.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Va en avoir un beaucoup plus beau maintenant , c'iu la c est cheap :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 J Avais entendu qu il avait coûté plus cher ce vol intérieur tulle - Paris ... Pour le coup il fait une elle entrée en fanfare M. modeste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Oui mais bientôt, il va avoir air-mimolette-one : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Bon , d un autre cote il peut pas rentrer en vélo , non plus :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 On avait pas besoin de lui à Paris, si ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Ba t as raison mais alors faut qu on paye encore en plus une loc a tulle , ça va finir par faire cher :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Y à l'ogm qui m'a envoyé une histoire je m'en va vous la narrer > C'est poutine elisabeth deux et sarkozy qui meurent le meme jour. Ils arrivent en enfer tous les trois. Ils remarquent um telephonme rouge et ils demandent au diable c'est pour quoi faire le telephone rouge. Le diable repond c'est pour appeler la terre mais attention c'est tres cher. Poutine decide d'appeler et reste un quart d'heure au telephone. Le diable dit cela fait deux millions de roubles. Poutine paye. La reine appelle pendant une demie heure et le diable dit cela fait deux millions de livres. La reine paye. Sarko appelle pendant quatre heures. le diable dit cela fait cinq euros. Poutine s'enerve et dit pourquoi cinq euros? Le diable repond maintenant que hollande est president la france est devenue un enfer c'est donc devenu un appel local. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 La tuile à Tulle c est de rentrer à mules à mille. Surtout pour ceux qui arrivent à pied de la Chine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Il est bien l ogm , j'lai toujours dit :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites