Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 La tuile à Tulle c est de rentrer à mules à mille. Surtout pour ceux qui arrivent à pied de la Chine. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Jy arrive pas sur la premiere ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Cherches pas la première y a rien à part des mules.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Ah daco 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Plus rapide de faire tulle Paris que d'aller à la chasse Il a mis 4 jours a vider ses douilles sur le crapaud Je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Plus rapide de faire tulle Paris que d'aller à la chasse Il a mis 4 jours a vider ses douilles sur le crapaud Je sors Je la connaissais pas celle la. Elle me plaît puis elle est d actualité ( Bastille ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Vous etes déjà au dodo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 T as retrouve ta prise adaptateur / trice : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Vous etes déjà au dodo? Presque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 T as retrouve ta prise adaptateur / trice : Pas besoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 T as retrouve ta prise adaptateur / trice : Oui, nickel, ici c'est presque comme à la maison sauf que ma belle n'est pas sous couette :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Pas besoin Mince, faut que j'aille chercher le cable pour charger le coyote. Je ne vois meme pas ou je l'ai mis dans mon auto :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 ..tin , vous alliez tous rejoindre des prises adaptatrices / teurs , (bande de petits salopards ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 je reviens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 je reviens Alors elle est si loin que ça ta tire /? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 vous lire remonte le moral!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Bon , bin y zon du partir en boite avec des belles Italiennes , je vois que ça ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 non font dodo ou bien ils jouent au circuit 24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Je suis revnu hier soir mais plus personne. J'ai cru que mon fifi avait pris racine et s'était endormi devant l'écran ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 je pense qu'il avait plutot changé de troquet. il fait beau chez vous c'est bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Que se passe t.il du coté de la frontière suisse ? Bizarre, bizarre ! On dirait que la transhumance commence ! C:-) http://www.twitpic.com/9i2eo5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Bin , dis donc il est trempe machin , on dirait une serpillière :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Faut mettre les essuies glaces ou du rain x , mon gars ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 j'arrive pas à voir la vidéo... je la trouve pas sur le net alors que tout le monde en parle ! le capitaine de pédalo n'a pas de ciré ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est sympa sa voiture, c'est quoi comme Citroën ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites