invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 c'est un prototype DS...Kuatre ! C'est Libide y paraît, ....euh Hybride... pardon ! il avait hésité avec un Toyota Prépuce Mais Dominique avait tout acheté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Pour une fois ils ont fait une auto qui à de la gueule mais c'est vrai que leS citronos DS sont pas mal par rapport aux rinos Enfin je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Tiens machin il est sorti de table 13 h 45, normal il faut qu il aille au bureau , il est normal quoi ! J espere qu il a pris une douche chaude , sinon il va nous faire une pneumonie , ça commence mal Comme le Filou dans un autre sujet , ce post n a aucune connotation politique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Bon , mince, machin y nous a deja pete un avion :-\, apres avoir été déguise en n'ome grenouille , il se tape la foudre :-\ :-\, ça commence mal le truc :-[ Pendant ce temps la , les cuisiniers d Angele se dem....ent pour faire réchauffer la choucroute , c est galère , c est galère : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Faut espérer que la berline ne lui serve pas un éclair au chocolat > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Il finit pas le mois....Notre vainqueur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Bin , faut pas qui nous casse tout comme ça , quand meme : :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 C est clair que ça commence fort. Remarque Dassault aviation va relancer la production... C est sans doute ca le,programme de relance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 il parait que ça a donné des idées à Citron, ils vont se mettre aux baignoires : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Bilan , Angele elle doit avoir peur pour ses Mercedes :-[ on va commencer a se faire bien voir ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Pourvu qu il avale pas un Brezel de travers à table... Ah ben non y a déjà un autre clown qui la faite celle la ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Pourvu qu il avale pas un Brezel de travers à table... Ah ben non y a déjà un autre clown qui la faite celle la ! ça donne des idées de diner thématique : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 L'est taquin le Sarko, l'avait planqué tous les parapluies et lui avait Piqué la capote de sa mimomobile > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Bin , oui si y pete les parapluies de l Elysees , y resterait que les baleines , remarque aujourd hui , c est normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Oh il a mangé grave cet apm notre nouveau prez , je viens de voir les images Comme dit cantelou, ils ont élu François...... Pignon dit la scoumoune > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 J espere que ça va aller pour le retour , qui va pas nous faire une panne d essence (ou d edf )entre Villacoublay et le 8 em arr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 À bin c'est pour ça qu'il a pris un avion , le fil est pas assez long sur sa mimomobile électrique pour aller jusqu'en Allemagne . C'est con il aurait pu faire une pointe à fond sur les deutsch autoroute :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Tiens je me suis fait faire la morale par un CRS ( autoroute) aujourd'hui. J étais en moto. Il m'a dit qu il était clément avec moi alors j ai été obligé de lui dire merci pour le point et les 90€... Il commence bien ce mandat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 À bin c'est pour ça qu'il a pris un avion , le fil est pas assez long sur sa mimomobile électrique pour aller jusqu'en Allemagne . C'est con il aurait pu faire une pointe à fond sur les deutsch autoroute :-[ T es fou faut pas nous le casser tout de suite le suintant, autrement il vont vous casser les noix a refaire un autre passage par l urinoir , si faut re votationner ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Et il a fait quoi comme grosse bêtise le Nicolas ??? tu y as fait une bise au C:-) ....pour dire merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Tu m'as donné faim avec tes macarons c'est malin : Il a certainement abusé de l'apéro pendant la distrib du courier et y s'est fait choper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Et dire qu y en a un qui mange une bonne choucroute avec une fille de reve denomee Angèle :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Pov François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 1/ si on le casse on revote pas puisqu on a droit direct au chef du perchoir. Le grand hibou quoi. 2/ des bêtises. C est ce qu il dit le CRS. Je remontait les files sur les zèbras et ils étaient cachés dans un virage. Il a eu peur alors il a dit que je roulais trop vite. Moi je pense qu il était mal garé c est tout! Alors il me menace de 2 x 3 points et 2 x 90€. Il me demande si j ai besoin de mon permis... Super question ! Puis il revient plus calmement en m expliquant que c est un type super sympa et qu il me colle juste 1 point et 90€ avant de baisser son pant.... Ah non ! Je Suis parti avant. 3/ fatboy, je fais pas trop mal les cannelés, tu connais ? Meilleur que les macarons... Je suis parti pris c est vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Pov François Bin , rien que le prénom , tu te rends compte , ANGELA > > >moi je pense tout de suite ça ..................................c est Chaud très chaud > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites