15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

invité_canna di fucile

c'est un prototype DS...Kuatre !

C'est Libide y paraît, ....euh Hybride... pardon !

il avait hésité avec un Toyota Prépuce Mais Dominique avait tout acheté...

Invité fat boy

Pour une fois ils ont fait une auto qui à de la gueule mais c'est vrai que leS citronos DS sont pas mal par rapport aux rinos

Enfin je trouve

philippe 512

Tiens machin il est sorti de table 13 h 45, normal il faut qu il aille au bureau , il est normal quoi ! :o

J espere qu il a pris une douche chaude , sinon il va nous faire une pneumonie , ça commence mal  :o

Comme le Filou dans un autre sujet , ce post n a aucune connotation politique :o

philippe 512

Bon , mince, machin y nous a deja pete un avion :-\, apres avoir été déguise en n'ome grenouille , il se tape la foudre  :-\ :-\, ça commence mal le truc  :-[

Pendant ce temps la , les cuisiniers d Angele se dem....ent pour faire réchauffer la choucroute , c est galère , c est galère  ::)

invité_canna di fucile

Il finit pas le mois....Notre vainqueur.

philippe 512

Bin , faut pas qui nous casse tout comme ça , quand meme  ::) :-[

invité_canna di fucile

C est clair que ça commence fort.

Remarque Dassault aviation va relancer la production... C est sans doute ca le,programme de relance !

Tifosi

il parait que ça a donné des idées à Citron, ils vont se mettre aux baignoires  ::)

philippe 512

Bilan , Angele elle doit avoir peur pour ses Mercedes  :-[ on va commencer a se faire bien voir  ???

invité_canna di fucile

Pourvu qu il avale pas un Brezel de travers à table...

Ah ben non y a déjà un autre clown qui la  faite celle la !

Tifosi

Pourvu qu il avale pas un Brezel de travers à table...

Ah ben non y a déjà un autre clown qui la  faite celle la !

ça donne des idées de diner thématique  ::)

Invité fat boy

L'est taquin le Sarko, l'avait planqué tous les parapluies et lui avait Piqué la capote de sa mimomobile  >:D

philippe 512

Bin , oui si y pete les parapluies de l Elysees , y resterait que les baleines , remarque aujourd hui , c est normal :o

Invité fat boy

Oh :o il a mangé grave cet apm notre nouveau prez , je viens de voir les images  :o

Comme dit cantelou, ils ont élu François...... Pignon dit la scoumoune  >:D

philippe 512

J espere que ça va aller pour le retour , qui va pas nous faire une panne d essence (ou d edf )entre Villacoublay et le 8 em arr :o

Invité fat boy

À bin c'est pour ça qu'il a pris un avion , le fil est pas assez long sur sa mimomobile  électrique pour aller jusqu'en Allemagne . C'est con il aurait pu faire une pointe à fond sur les deutsch autoroute  :-[

invité_canna di fucile

Tiens je me suis fait faire la morale par un CRS ( autoroute) aujourd'hui. J étais en moto. Il m'a dit qu il était clément avec moi alors j ai été obligé de lui dire merci pour le point et les 90€... Il commence bien ce mandat.

philippe 512

À bin c'est pour ça qu'il a pris un avion , le fil est pas assez long sur sa mimomobile  électrique pour aller jusqu'en Allemagne . C'est con il aurait pu faire une pointe à fond sur les deutsch autoroute  :-[

T es fou faut pas nous le casser tout de suite le suintant, autrement il vont vous casser les noix a refaire un autre passage par l urinoir , si faut re votationner ???

philippe 512

Et il a fait quoi comme grosse bêtise le Nicolas ??? tu y as fait une bise au  C:-) ....pour dire merci :o

Invité fat boy

Tu m'as donné faim avec tes macarons c'est malin ::)

Il  a certainement abusé  de l'apéro pendant la distrib du courier et y s'est fait choper

philippe 512

Et dire qu y en a un qui mange une bonne choucroute avec une fille de reve denomee Angèle  :-*

invité_canna di fucile

1/ si on le casse on revote pas puisqu on a droit direct au chef du perchoir. Le grand hibou quoi.

2/ des bêtises. C est ce qu il dit le CRS. Je remontait les files sur les zèbras et ils étaient cachés dans un virage. Il a eu peur alors il a dit que je roulais trop vite. Moi je pense qu il était mal garé c est tout! Alors il me menace de 2 x 3 points et 2 x 90€. Il me demande si j ai besoin de mon permis... Super question ! Puis il revient plus calmement en m expliquant que c est un type super sympa et qu il me colle juste 1 point et 90€ avant de baisser son pant.... Ah non ! Je Suis parti avant.

3/ fatboy, je fais pas trop mal les cannelés, tu connais ? Meilleur que les macarons... Je suis parti pris c est vrai.

philippe 512

Pov François

Bin , rien que le prénom , tu te rends compte , ANGELA >:D >:D >:Dmoi je pense tout de suite ça ..................................c est Chaud très chaud >:D