philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 T as pas le droit au grand hibou, t as le droit au président du Senat , na na , il s appelle Le Bel, elle est pas belle celle la , hi hi (p'tete qui casse rien lui ? :-\) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 T as raison, je croyais que le perchoir c était le sénat. Erreur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Non je ne connais pas les cannelés , mais des que je descend voir à quoi ressemble le soleil je te préviens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Non je ne connais pas les cannelés , mais des que je descend voir à quoi ressemble le soleil je te préviens Tu m emmènes avec toi mon Tof , dans ta jolie auto rouge , on ira a la chasse aux nowelles , videment ici on peut rien faire :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Entendu. Pour t aider à te souvenir, le soleil fait de la lumière, de la chaleur et dévêtir les filles ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 T'as vu mon fi, il vit au paradis pendant que nous, nous survivons dans la grisaille par 6º avec des nowelles toutes blanches en combinaison polaire :'( c'est vraiment trop injuste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Oui , mais desfois j aime bien quand elles sont un peu habillées les nowelles pas trop , un tit peu > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Oui mais nous on a rien à manger, que des cailloux, du houx et de la pizza. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Y a les cannelés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 C est vrai. Ça devait plaire à Georges c est de la,pâte à crêpe les cannelés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 BON alors donne la recette ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Que je mette Bouchon IMMEDIATEMENT en cuisine 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Le plus dur c est la cuisson. Pâte à crêpe dans un moule en cuivre enduit de beurre ou de cire pour pas que ça colle c est tout ( un peu de rhum c est mieux) ça a la taille d un muffin est c est cannelé sur le côté. Tout le tour est caramélisé et l intérieur est un peu comme un flanc en plus aéré. Je vais en préparer pour Loulou si j ai le temps... Il vous racontera.. http://www.marmiton.org/recettes/recette_canneles-bordelais_11439.aspx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 C est parti (e ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Miaam Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Tofinet , tu viens au c/c Dimanche ?, l OGM , y vient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 T'as vu la météo :-[ Si je viens j'arrive la veille pour pas avoir à me lever dimanche de nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Non ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Oui , couvert ti nuage , tite pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Te dirais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 D aco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Serais pas avec vous au C/C, je vais déguster des canneles au cap ferret les meilleurs sont ceux de chez Fredelian 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Ennnnnnnnccccoooore , mais y'a quoi au cap Ferret.....................Audrey ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 A bin oui, j'avais oublié ce dossier, alors t'en es ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 A bin oui, j'avais oublié ce dossier, alors t'en es ou? Tas jamais vu le dossier ? je crois ,? wwwwwhhaaaaouuuu > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites