BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Georges a surement fait des crêpes Nan meme pas. Mais il a dit que la pate des gateaux en avait le gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 T'es déjà là Bruce... Belle journée avec 3 trucs inédits pour moi. Le nouveau musée Ferrari,l 'usine Maserati, et l'expo sur Gilles. Bons restos, beau soleil, et jolies autos, top... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Ouep, je l'ai dit, moi c'est ferrarista en intraveineuse 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Bon , bin vu que les voyageurs du bout du monde y nous causent pas/plus ? (ça doit être le décalage horaire :-\) et bien moi j arrête la boite a connerie et je vais me pager : Fraudra penser a dire au Cannele (l inventeur du celebre moule du meme nom ) , que quand on va roupiller on le signale (par avance )aux potos qui restent pas la comme des glands O:-) ;D j'suis tombé dans les bras de morphée... avant qu'elle ne vous attrape ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Enfin, riri qui se réveille ) J'ai cru que le forum avait été abandonné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Debout Loulou, t'as du boulot... les usines à visiter.... Chez Panini me ramène pas d'autocollant une 5000GT suffira (si il y en a ... ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Bon , a priori , il est bien rentre machin , il a pas recasse un autre avion !!!!!!! , ça va Va falloir le surveiller c'ui la :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Tiens c est Ferrari qui gagne l étape du Giro aujourd hui ............Roberto Ferrari , beau sprinter , ça va vite ......normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Rha les usines Lambo, c'est un vrai truc de ouf Pagani aussi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Rha les usines Lambo, c'est un vrai truc de ouf Pagani aussi ^-^ alors imagine Ferrari > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Bon , y a qui ce soir ? tous en vek'n? :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Bon , y a qui ce soir ? tous en vek'n? :-[ non , couché tôt , car demain lever à 4h ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Hou la dors bien et vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Je suis la. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 T as debourre ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Tu verras. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 A priori .........non 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Pourquoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Tu verras. Ca veut pas dire grand chose (ou alors j ai pas suivi ?) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Tu verras... Si ce que je dis est l œuvre d un homme saoul ou non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Tu verras... Si ce que je dis est l œuvre d un homme saoul ou non. Bon , d ac , admettons ,mais tu me dis quoi ......................? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 La sobriété est une hallucination dut au manque d'alcool hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Bon , d ac , admettons ,mais tu me dis quoi ......................? : Que pour ne fois que je fais un petit pont il va faire un temps de chien.... Pas cool. J ai plus qu à remédier à la sobriété. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Que pour ne fois que je fais un petit pont il va faire un temps de chien.... Pas cool. J ai plus qu à remédier à la sobriété. "Que pour Ne fois " c est bien tu remedis vite et bien , t es en bonne voix , mon Cannele :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Tu vois ça dure jamais bien longtemps.... Bon elle te plaît notre équipe suintante...? La pocher ronde fait son petit caprice, c est première sinstre ou rien ! La trêve n aura été qu hivernale ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites