philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 S appellent "ministres delegues", c est pas pareil pour les retraites(et autres ) que secrétaires d Etat , ça commence la bidouille > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Effectivement les subtilités du vocabulaire français ont de multiples applications. Allez les petits soldats a travail c est pas fini. Je faire des cannelés une activité complémentaire je crois. Je peux expédier si ça intéresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Au travail : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Ils font chambre à part Georges et le président ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Georges m a dit que oui , mais on les entend plus , alors le chianti aidant ....... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Mince, le,premier couple du forum ? Ça se fête non ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Pourquoi ??? Après anguela le prez allait voir Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Non , nous parlions du prez roulant et non du prez dégoulinant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Quand meme mimi l avatarde nowelle du kitty :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Tu crois qu il la connait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 L a jamais voulu nous le dire , tu parles , y sait bien le kitty .........pas folle la guêpe > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Remarque, j ai vécu 3 ans à saint Étienne et je me rappelle pas qu'il y avait des nowelles comme ça. Faut au moins aller à Lyon pour en trouver ( ça va pas lui plaire ça ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Il en suffit d une , une seule , celle la par exemple > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 C est vrai, il suffit d une fois.... C est ce que pense Georges peut être... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Vous savez si il nous a encore pete un truc , aujourd hui , le grand mufti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Ben il a cassé son parti qu était pourtant tout réparé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Bin , c est vrai t as raison , c est un destructeur le grand mogol :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 J vais fermer mes grands yeux. À plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Bonne nuit riri ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Y a personne l'a d'ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Y a personne l'a d'ans juste fini de faire prendre le bain à Maranello ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Tu l as bien poupounne mon Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Tu l as bien poupounne mon Bernard il reste les jantes et le fond plat , sans doute pour ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 il reste les jantes et le fond plat , sans doute pour ce soir Peux tu m expliquer comment tu t enfiles dessous pour le fond plat ?vu comment on est gaule tous les deux mon Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Peux tu m expliquer comment tu t enfiles dessous pour le fond plat ?vu comment on est gaule tous les deux mon Bernard avec Vulcanet on peut se coucher , c'est moins dur ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites