Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 3 minutes, Yves a dit : Je savais que tu répondrais présent 😎 bah ouais, apparemment j'ai une réputation à défendre 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 (modifié) En évitant de verser dans le gras 😉 Rond point pour piétons : Modifié le 23 janvier 2023 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) Modifié le 24 janvier 2023 par Johann 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 C’est con… mais ça m’a fait bien rire… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 2 heures, Lg-360 a dit : C’est con… mais ça m’a fait bien rire… Moi ça me fait pas rire ! C’est chez moi ! 😂 tu es passée quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 1 heure, Malibu a dit : Moi ça me fait pas rire ! C’est chez moi ! 😂 tu es passée quand ? Il y a 1 heure, Malibu a dit : Moi ça me fait pas rire ! C’est chez moi ! 😂 tu es passée quand ? Heureux homme !!! J’y suis passé Vendredi en allant à Chamrousse… On a dîné à une petit resto à Saint Marcelin… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 Merci 😁 j’espère que tu as bien mangé ! Tu as du voir le parc fermé du monté carlo historique basé à St Marcellin vendredi matin . tu es monté à chamrousse avec la fefé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Sympa le repas, sans prétention mais sympa… Je suis passé vendredi soir, donc je n’ai pas eu la chance de voir le parc fermé… et non je ne suis pas monté en 360… mais avec mon Rav, plus simple et plus secure sur la neige… pas bien sûr que la 360 apprécie le sel !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 L'arnaque à la jardinière ! https://m.epochtimes.fr/elle-possede-une-ferrari-mais-intervertit-les-etiquettes-a-la-jardinerie-pour-ne-pas-payer-trop-cher-2225194.html?utm_content=buffer09269&utm_medium=Social&utm_source=facebook&utm_campaign=epochtimesparis 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 4 heures, tifosi101 a dit : L'arnaque à la jardinière ! https://m.epochtimes.fr/elle-possede-une-ferrari-mais-intervertit-les-etiquettes-a-la-jardinerie-pour-ne-pas-payer-trop-cher-2225194.html?utm_content=buffer09269&utm_medium=Social&utm_source=facebook&utm_campaign=epochtimesparis Ça sent le journaleux qui veut se rendre intéressant. Si le patron du magasin s'en était vraiment aperçu, il lui aurait demandé de suite de rectifier le tir mais pas d'aller porter plainte, en étant pas sûr de se faire rembourser !! (+ la photo suédoise pour illustrer...) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2023 (modifié) Politiquement très incorrect de nos jours 😉 En plus de tous ses héros de BD, Uderzo avait un sacré coup de crayon pour dessiner les Ferrari ! Modifié le 9 février 2023 par Etienne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 C'est un petit garçon qui va voir son père : - Papa, les autres à l'école ils arrêtent pas de m'embêter parce que ma soeur s'appelle Mégane, comme la voiture ! - Mais on n'a pas choisi son prénom à cause de la voiture ! C'est parce que moi j'aime les anagrammes, et que ta mère aime le ménage ! - Ah merci papa, je ne savais pas ! - De rien, Alan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/06/ulx4.jpg][/url 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 (modifié) Des Impreza qui brillent de jour comme nuit... à Fukushima 🎌 Modifié le 13 février 2023 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Le 10/02/2023 à 15:55, Malibu a dit : Ca me rappelle le tour de carte de Garcimore 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 "Au cas où tu n'aurais pas remarqué je porte la même robe..." 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2023 RIP Raquel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2023 Il y a 2 heures, geo27 a dit : RIP Raquel RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 Le 16/01/2023 à 18:46, Etienne a dit : Ciao bella...Sofia, Gina, Claudia : des souvenirs de jeunesse. Mais les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître....😥 Il y a un mois....j'aurais pu (dû) ajouter Raquel...snif 😥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites