geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 12 L? c'est super raisonnable... Et 14L en moyenne aussi... Le truc de ouf bouffe +/- pareil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Z avez pas le droit d aller au troc le dimanche soir ? > Et le lundi , Zavez l'droit ? Ps : vous remarquerez que je me cite maintenant , ça va pas mieux !!!! :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Et le lundi , Zavez l'droit ? Ps : vous remarquerez que je me cite maintenant , ça va pas mieux !!!! :-[ Alain Delon sors de ce corps !!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Non , ça c était avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 J ai la perm ce soir ! C est le déluge, j suis rentre j ai enlevé mes bottes. Bon le parmesan de Bruce est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Merci mon riri Je l'ai choisi avec amour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Toute la famille à tape dedans à commencer par ma belle mère ... La vie est parfois dure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Tu lui passeras mon bonjour Je te donnerai l'adresse du vendeur ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Je crois qu elle est sur l etiquette. Modene ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 C est interdit aux belles mère le parmesan , ça leur fait du mal > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Elle me fait du mal alors je la laisse en prendre !... Pignon va me corriger, aie aie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Le truc de ouf bouffe +/- pareil... Moi c'est rien en dessous de 25 l/100.... En général dans les 30 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Idem 30 voire 35 sur petites routes sinueuses :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Moi c'est rien en dessous de 25 l/100.... En général dans les 30 Ah mais je parlais aux vitesses légales. Quand on arsouille, çà grimpe vite.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 bin , oui , sont contentes alors elles boivent un ti coup ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai ma dose de postage de photos ce soir.... On boit un coup dans le troc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Très sympa tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Vites faites car je voulais voir les autos. Mais bon souvenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 T as sacrement bosse mon Georges , t as le droit a une crêpe ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 T as sacrement bosse mon Georges , t as le droit a une crêpe ^-^ Pas sous la main... Ca prends du temps. Pas de traitement, ni de recadrage. Tout à l'arrache. Mais c'est du presque live... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Petite histoire : C a fait une heure que je cause avec le Frank de l autre cote (sur le fofo de l ouest , celui ce étant a l Est )d une dino (celle de f Williams , ) lui avait tout bon comme d hab , et moi je realise que je ne parle pas de la bonne auto, pas sur le bon topic ......................................et pas sur le bon forum : :o :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 je realise que je ne parle pas de la bonne auto, pas sur le bon topic ......................................et pas sur le bon forum : :o :o Ah oui quand même... ) L'abus du Café du Ferrarista peut nuire à votre cerveau > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Petite histoire : C a fait une heure que je cause avec le Frank de l autre cote (sur le fofo de l ouest , celui ce étant a l Est )d une dino (celle de f Williams , ) lui avait tout bon comme d hab , et moi je realise que je ne parle pas de la bonne auto, pas sur le bon topic ......................................et pas sur le bon forum : :o :o T'es au sud ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 ...tin la ça fait drôle je comprenais plus rien et le Frank non plus du reste , j étais pas au sud , j étais nulle part, ailleurs quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 ...tin la ça fait drôle je comprenais plus rien et le Frank non plus du reste , j étais pas au sud , j étais nulle part, ailleurs quoi Faut suivre... Moi je vais me coucher.... Je ne vois plus rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites