philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Non , je disais a l Ouest que not'Manu a du bien fete son anniv , vu qu il fait beaucoup de confuses :o : : ^-^ > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Il a même été dans le Jardin de Catherine pour acheter un tracteur à Doran tout en buvant du vin jaune avec Jacques O0 Tout ça est bien confusionant > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Il a même été dans le Jardin de Catherine pour acheter un tracteur à Doran tout en buvant du vin jaune avec Jacques O0 Tout ça est bien confusionant > Ho la la ma Canelle t as raison on comprend p'uiou très bien , en plus maintenant il veut acheter une gt4 pour son tit enfant, lest un peu deteriore le Manu 2 night, il s affaisse, il va finir par tomber de son banc :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Moi maintenant, je vais tomber dans mon lit Bonne nuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Bonne nuit mes poulets , juste un truc j avais pas si tort que ça , on parlait bien du meme 246, je vous explique demain,si vous le voulez bien , bisous Phil PS: j étais pas avec Jacques a le teuf du Manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Quoi Manu fait des teufs sans nous inviter ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Pas un message dans le café aujourd'hui Tout le monde est à la piscine? Attention de ne pas glisser dans la piscine quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 quelle chaleur ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 quelle chaleur ce soir... Va dormir avec les lapins dans l'clapier , fait plus frais : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Pas le temps de poster, j'ai préparé mes affaires pour le we. J'ai failli oublier tes pin's.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Tu vas à Spa Georges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Hou la la la la ;la non ^-^, (ce serait pas grave) oublie rien et pense au double de tes clefs 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Tu vas à Spa Georges ? Si et le Tifo aussi , on a lapin au bbq samedi ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 C est cool ça. Amusez vous bien. Georges il a pas besoin de chambre chez lui.... Il y ait jamais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Tu vas à Spa Georges ? Oui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 C est cool ça. Amusez vous bien. Georges il a pas besoin de chambre chez lui.... Il y ait jamais ! Pas faux, .... Mercredi en Allemagne pour le boulot, puis le vigeant, puis encore des jours a colmar pour le taf Red days', salon en Allemagne encore, ferrarista a Deauville, lmc.... Mois chargé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 C est pas une fefe qu il te faut ais un çamping car > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 J'aime pas le camping... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 T es pas obligé de le garer au çamping. Tu as les parkings de supermarchés. Pour le petit dej c est cool t as tout à portée de main. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Prefererais pas partir moa :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 ?,??,?, Tu veux rester avec buchon c est ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 ?,??,?, Tu veux rester avec buchon c est ça ? Bouchon , meme le mot , elle sait pas ce que ça veut dire ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 T es pas obligé de le garer au çamping. Tu as les parkings de supermarchés. Pour le petit dej c est cool t as tout à portée de main. Non, c'est pas mon truc... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Ups, mn clavier n plus de O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Prefererais pas partir moa :-[ Ti coup de blues ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites