geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Ups, mn clavier n plus de O Moi j'ai ma tablette, mais j'ai des gros doigts.....:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Non, c'est pas mon truc... O:-) J ai connu une femme qui trompait son mari avec son amant dans un camping car sur un parking de supermarché. Ah romantisme quand tu nous tiens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Moi j'ai ma tablette, mais j'ai des gros doigts.....:-) Moi aussi, une tablette qui çroit savoir ce que je veux écrire ... Et en plus été se planter sur ses précisions elle fait des fautes. Je suis indulgent elle est chinoise ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Ti coup de blues ??? Mais nonononononon, j'causais du camping ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Moi aussi, une tablette qui çroit savoir ce que je veux écrire ... Et en plus été se planter sur ses précisions elle fait des fautes. Je suis indulgent elle est chinoise ! ;D Moi coréènne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Mais nonononononon, j'causais du camping ;D ;D C est super bon pour le dos le camping.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Et un motor homme Georges? Ca c'est une bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Et un motor homme Georges? Ca c'est une bonne idée Non plus, Ferrari+ hôtel... Grand tourisme quoi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Dommage, je t'aurai bien vu avec un gros camion rouge comme ceux vu sur l'autoroute Italienne 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 C est super bon pour le dos le camping.... Bin oui entre autre , tu rajoute les moustiques , les chiottes qui marchent pas et les douches communes +gegene avec son 51 et sa gapette sponsoriser par Ricard (le concurrent :) , c est tout a fait moi ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Une couillette? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Dommage, je t'aurai bien vu avec un gros camion rouge comme ceux vu sur l'autoroute Italienne 8) Les gros gros alors, mais il y avait du matos derrière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Bin oui entre autre , tu rajoute les moustiques , les chiottes qui marchent pas et les douches communes +gegene avec son 51 et sa gapette sponsoriser par Ricard (le concurrent :) , c est tout a fait moi ça J'te voix bien arriver en BB et sortir avec le Marcel pour faire comme les autres. M a fait marer le Brasseur dans Camping avec sa casquete Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Les anglais ça les,gènes pas trop. Comme dirait la lune au soleil, je m éclipse .... Bonne nuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Non mais je critique pas , enfin ......quand tu les vois tous entasser a la foux sous pretexe qu ils sont a 5 bornes de st Topez comme des sardines en boite ça me fait marrer :'( Si j avais pas les moyens de faire autrement j irai me mettre en Auvergne au bord d un lac ou a la montagne t as des coins superbes ou il n y a personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Vais pas tarder demain y a d'la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Dodo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 itou ! ps: des nouvelles de l'Ouest, Catherine & Alain prennent l'A1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 itou ! ps: des nouvelles de l'Ouest, Catherine & Alain prennent l'A1 Yes ! A demain les coupaings ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Le soleil vient de se lever, encore une belle journée avec l'ami Ferrarista O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 C'est pas ricore ??? Normalement : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Si puis le soleil se lève à 6:00 BTX à 8:00 apparemment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Bonne journée encore aujoud'hui a Spa classic... 250 BPC, 500 trc, 250 GT Drogo, Dayto Gr4..... Joli matos et bonne ambiance avec le groupe EAP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Si puis le soleil se lève à 6:00 BTX à 8:00 apparemment. Non non, je suis bien sur le pont à 6:00 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites