Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2023 Il y a 4 heures, 33manu a dit : Pas mal : Pv pour echappement libre ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2023 Le coup de massue de ce lundi, le forfait de Romain Ntamack pour la coupe de monde et à un degré moindre, car il pourra très probablement jouer, l’absence de Cyril Baille pour 6 semaines !!!!😢 Triste pour ce jeune garçon au talent exceptionnel qui est aussi une très belle personne…. La France perd un de ses maîtres à jouer ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2023 Le 14/08/2023 à 19:29, dragon1964 a dit : Le coup de massue de ce lundi, le forfait de Romain Ntamack pour la coupe de monde et à un degré moindre, car il pourra très probablement jouer, l’absence de Cyril Baille pour 6 semaines !!!!😢 Triste pour ce jeune garçon au talent exceptionnel qui est aussi une très belle personne…. La France perd un de ses maîtres à jouer ! Bien d’accord avec toi..mais on va leur faire confiance pour pallier à ce manque..surtout que j’ai l’impression que cette coupe de monde me paraît plus « ouverte » que d’habitude..alors,GO LES BLEUS !!! 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 Et la… y a rien… Et j’ai trouvé encore plus près du sol que ma 360… le mec faisait des écarts pour éviter les bouches d’égouts !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2023 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 👍😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 (modifié) Ma loc du jour… C’est rouge C’est un cabriolet C’est un V8 Il y a un cheval sur la calandre et sur le volant.. C’est… Perdu… Modifié le 28 août 2023 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 il y a 11 minutes, Lg-360 a dit : Ma loc du jour… C’est rouge C’est un cabriolet C’est un V8 Il y a un cheval sur la calandre et sur le volant.. C’est… Perdu… C'est la Classe 😁😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : C'est la Classe 😁😍 Bonjour Pierre… C’est clair que dans les rues de Waikiki pour nos 2 derniers jours ça change un peu… des Jeep et autres GMC que j’ai eu pendant tout le voyage… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 (modifié) il y a 32 minutes, Lg-360 a dit : Bonjour Pierre… C’est clair que dans les rues de Waikiki pour nos 2 derniers jours ça change un peu… des Jeep et autres GMC que j’ai eu pendant tout le voyage… Tu as bien raison de te faire plaisir surtout que ce V8 a quand même beaucoup de saveur, profites bien 😉 Et puis tu peux mettre facilement tes 10kg de bonbons hebdomadaire 😂 Modifié le 28 août 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 15 heures, Nanthiat a dit : Tu as bien raison de te faire plaisir surtout que ce V8 a quand même beaucoup de saveur, profites bien 😉 Et puis tu peux mettre facilement tes 10kg de bonbons hebdomadaire 😂 Il est un peu lourdeau quand même ce V8… mais c’est plaisant de cruiser sur les High Way… et pour les bonbecs il n’y a rien ici… une cata… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Et en me garant ce soir… un duo rouge… Mustang vs Camaro… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2023 Rouler sans portes avec sa supercar 😳 nouvelle tendance 🤦 https://www.instagram.com/reel/CxT8xS9Ppom/?igshid=MmU2YjMzNjRlOQ== 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2023 Bien, de futurs donneurs d'organes 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Les fameuses pluies d'automne 😱 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2023 Envoi de ma fille qui me suggère de revendre ma Ferrari pour acheter une VW plus adaptée à mon état: 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2023 Nouvelle mesure gouvernementale... 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2023 et les Il y a 6 heures, Ruvo a dit : Nouvelle mesure gouvernementale... et lors des concerts, les guitaristes seront obligés de jouer près de la batterie ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites